tomates précoces ???!!!!

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
chrom60
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : mer. 09 mai 2007 11:39
Localisation : 60, près de liancourt

tomates précoces ???!!!!

Message par chrom60 »

Bonsoir,

Après 3 jours d'absence dans mon jardin ... :oops: je sais c'est pas bien, je m'en vais de ce pas me flageler !!! :?
Donc je reviens au sujet de mon post : je viens de m'apercevoir que certains pieds de tomates cocktail portent déjà quelques fruits d'un centimètre de diamètre alorsque j'ai mis les pieds en terre le 17 mai.

Est ce c'est bien normal tout ça ?
Eric C
Bourgeon de bavard
Messages : 201
Inscription : jeu. 30 mars 2006 10:24
Localisation : GAUCHY (St.QUENTIN 02)

Message par Eric C »

Bonsoir le forum
Bonsoir chrom60

Pourquoi vouloir te punir ? Tes plants de tomates cerises t'ont prouvé qu'elles pouvaient se passer de ta présence en se "débrouillant" seules.
Nous arrivons fin mai et les tomates se développent très bien.

@micalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rital28
Bourgeon de bavard
Messages : 392
Inscription : sam. 24 mars 2007 6:29
Localisation : Eure et Loir

Tomates précoces

Message par Rital28 »

C'est plutôt bon signe. D'autre part les tomates-cerises sont généralement précoces. Donc tout semble normal.
Quant à s'absenter 3 jours ça n'a rien de dramatique ; je ne peux me rendre dans mon jardin que durant le week-end et il ne semble pas languir de 5 jours d'absence (moyennant bien sûr quelques précautions) :wink:
chrom60
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : mer. 09 mai 2007 11:39
Localisation : 60, près de liancourt

Message par chrom60 »

rien de choquant pour mes tomates d'autant que je viens de vois sur le forum "tomates" certaines qui venaient d'être mures.

En plus, je me suis trompé de forum !!!!
Répondre

Revenir à « A la culture »