Cachou
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
les premiers jours où je l'ai eu il était toujours collé à Sweety, mais la demoiselle n'ayant pas beaucoup de patience, il a jeté son dévolu sur Tracy, elle est plus patiente, et elle n'a jamais eu de petits! et ce matin monsieur est monté (parce que j'étais là -haut! en fait je me levais donc voilà , sinon dans la journée il ne monte pas! mais ça viendra il a découvert que là -haut il y avait une banquette pour eux!)
-
- Empereur jardinier
dernières nouvelles :
hier matin il est monté mais je l'ai descendu dans mes bras (escalier très raide et entre marches assez hautes et marches très courtes!); ce matin lorsque je suis arrivée en haut de l'escalier il en était à la moitié! je l'ai laissé finir sa montée et il en est redescendu seul!!! je viens de monter et bien sûr monsieur m'a suivie (bin tu parles, il y a un clic clac pour eux en haut! et un fauteuil!); il est redescendu seul aussi mais si il commence à me suivre en haut dans la journée, j'ai pas fini!!!!!! et pour aller dans ma chambre il n'y a qu'une barrière! va falloir que je lui dise, et lui faire comprendre que le lit est interdit!!!! sinon je fermerai la porte!!!!!!

lui chien em****deur????????? meuh non, c'est une impression

hier matin il est monté mais je l'ai descendu dans mes bras (escalier très raide et entre marches assez hautes et marches très courtes!); ce matin lorsque je suis arrivée en haut de l'escalier il en était à la moitié! je l'ai laissé finir sa montée et il en est redescendu seul!!! je viens de monter et bien sûr monsieur m'a suivie (bin tu parles, il y a un clic clac pour eux en haut! et un fauteuil!); il est redescendu seul aussi mais si il commence à me suivre en haut dans la journée, j'ai pas fini!!!!!! et pour aller dans ma chambre il n'y a qu'une barrière! va falloir que je lui dise, et lui faire comprendre que le lit est interdit!!!! sinon je fermerai la porte!!!!!!

lui chien em****deur????????? meuh non, c'est une impression

Faut bien qu'il se fasse une place ce toutou !!! Un petit dernier doit toujours en faire une tonne de plus que les autres pour être remarqué, il a raison et qu'il profite !! on vieillit tellement vite !!
Il est mignon ton chien tigri mais dans quelques mois il va me foutre la trouille !! J'ai peur des chiens
.
Il est mignon ton chien tigri mais dans quelques mois il va me foutre la trouille !! J'ai peur des chiens

-
- Empereur jardinier
et une petite vidéo, j'aime bien ses oreilles quand il court! on dirait dumbo
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4591509940
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4591509940