Vidéo chat et poussins
- fonelle
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Vidéo chat et poussins
Voici une vidéo pleine d'amour et de tendresse :
http://news.orf.at/video/iptvpopup.html?strange_cat.wmv
http://news.orf.at/video/iptvpopup.html?strange_cat.wmv
Magnifique !! Au début j'ai eu la frousse, j'ai cru qu'elle allait en croquer un ou le faire tomber (quand elle cherche à remonter vers son carton) mais comme c'est chouette !! C'est normal que les poussins apparaissent bleus (ou rouges) ou c'est mon materiel ??
C'est chez toi tous ce petit monde ?? et la poule ??? Une poule ne s'occupe pas de ces poussins comme cela non ??
J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Ce fut un petit bonheur !! ça fait du bien !!
C'est chez toi tous ce petit monde ?? et la poule ??? Une poule ne s'occupe pas de ces poussins comme cela non ??
J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Ce fut un petit bonheur !! ça fait du bien !!
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- gelweo
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
apparemment, il y a des poussins qui ont étés teints dans le "lot" :/Dadine a écrit :Magnifique !! Au début j'ai eu la frousse, j'ai cru qu'elle allait en croquer un ou le faire tomber (quand elle cherche à remonter vers son carton) mais comme c'est chouette !! C'est normal que les poussins apparaissent bleus (ou rouges) ou c'est mon materiel ??
- fonelle
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Désolée de vous décevoir mais ce n'est pas mon chat... j'ai trouvé cette vidéo sur le net, tout simplement.
A un moment on entend un homme parler mais je ne comprends pas ce qu'il dit... il ne doit pas être français.
En tout cas certains poussins ont bel et bien été colorés mais je ne sais pas dans quel but ?
A un moment on entend un homme parler mais je ne comprends pas ce qu'il dit... il ne doit pas être français.
En tout cas certains poussins ont bel et bien été colorés mais je ne sais pas dans quel but ?