sauvetage de bébé taupe par des chats ???
- Eucalyp'
- Graine de timide
2 de mes 7 chats encadraient avec un certain amour (:crepe: ???) les premiers pas d'un bébé taupe (hors de question de laisser un autre chat s'en approcher
). Je l'ai mis dans un seau avant d'aller le lacher au milieu des champs voisins. Petite photo souvenir de cette adorable petite chose qui ne méritait pas moins.

et BOOOOO à ceux qui préfèrent les tuer.
Petit hommage aussi à mon Vasco qui, lui, s'interpose lorsque les chats se préparent à attraper un oiseau.

Merci dame nature

et BOOOOO à ceux qui préfèrent les tuer.
Petit hommage aussi à mon Vasco qui, lui, s'interpose lorsque les chats se préparent à attraper un oiseau.

Merci dame nature

- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Eucalyp'
- Graine de timide
C'est un tervueren, un amour, très très pot de colle... On ne compte plus les pots de fleurs en plastique, les meubles de jardin en bois qu'il a mangé
. Il a 3 ans 1/2 et se calme enfin de ce côté là . C'est un très bon gardien. Il impressionne beaucoup de monde alors qu'il se fait poursuivre par un bébé chat de 6 mois dans la maison. Notre gros pb avec lui c'est qu'il fugue. On lui a donc fermé l'accès de la moitié du terrain. Dommage pour lui.
Et la tienne elle était comment ??
Tu aimerais en reprendre un(e) autre ??

7 chats, 1 chien et 1 taupe ...
- 2nids
- Bourgeon de bavard
Re: sauvetage de bébé taupe par des chats ???
les enfants ouiEucalyp' a écrit :C'est un tervueren, un amour, très très pot de colle... On ne compte plus les pots de fleurs en plastique, les meubles de jardin en bois qu'il a mangé. Il a 3 ans 1/2 et se calme enfin de ce côté là . C'est un très bon gardien. Il impressionne beaucoup de monde alors qu'il se fait poursuivre par un bébé chat de 6 mois dans la maison. Notre gros pb avec lui c'est qu'il fugue. On lui a donc fermé l'accès de la moitié du terrain. Dommage pour lui.

- Eucalyp'
- Graine de timide
Sauvetage de bébé taupe par des chats ???
un an après tu sembles encore bien triste et je partage ta peine
à bientôt peut être

à bientôt peut être

7 chats, 1 chien et 1 taupe ...