Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Moi aussi car en mai fait ce qu'il te plait. A part sortir mon parapluis je n'ai rien fait d'autrehémero a écrit :je veux bien refaire le mois d'avril avec les mêmes températures que l'ont a eut

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Et encore vous autres, vous avez eu un bon moi d'avril quand nous on grelottait et de la pluie j'en ai ma claque. Cela fait plus d'une semaine qu'il n'y a pas eu un seul jour sans pluie. Mes oignons de jacinthes sont tous pourris. Et les narcisses ne sont pas en forme non plus.
Tiens je croyais qu'en Belgique il faisait beau?
A+ Catden
Tiens je croyais qu'en Belgique il faisait beau?
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Une bonne journée aux z'amis du matin,
On est Vendredi, c'est le dernier jour de la semaine mais le premier jour du mois.
Ce matin il fait 12 ° le ciel est toujours couvert, nous avons eu de grosses averses cette nuit, pour l'instant il ne pleut pas mais c'est très humide.
D'après les prévisionnistes météo, nous aurions un mois de juin chaud (conforme aux normales) un mois de juillet orageux et le même mois d'août que l'an passé.
Alors courage....Au moins souhaitons que pour la fête des mères, il fasse beau.
On est Vendredi, c'est le dernier jour de la semaine mais le premier jour du mois.
Ce matin il fait 12 ° le ciel est toujours couvert, nous avons eu de grosses averses cette nuit, pour l'instant il ne pleut pas mais c'est très humide.
D'après les prévisionnistes météo, nous aurions un mois de juin chaud (conforme aux normales) un mois de juillet orageux et le même mois d'août que l'an passé.
Alors courage....Au moins souhaitons que pour la fête des mères, il fasse beau.
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Valou 69
- Graine de timide
Chez nous, on est loin de la pissée de moineau... ou alors, ils étaient très nombreux les moineaux
Ces derniers jours, il pleut tous les jours... et dire que je n'ai pas encore mon réservoir d'eau
Il pleut en quasi non-stop depuis hier soir.
Tout à l'heure, vers les 16h, ça tonnait.
Cette fin d'après-midi : 18° au thermomètre.

Ces derniers jours, il pleut tous les jours... et dire que je n'ai pas encore mon réservoir d'eau

Il pleut en quasi non-stop depuis hier soir.
Tout à l'heure, vers les 16h, ça tonnait.
Cette fin d'après-midi : 18° au thermomètre.
Débutante complète... qui a très envie d'apprendre !