Droséra Carpentis
- dany94
- Grappe de parlotte
Droséra Carpentis
Bonjour,
J'avais acheté il y a quelque temps une Droséra Capentis, car j'étais envahie de moucherons, elle a bien fait son travail, elle a tout attrapé. Elle est en super forme.
La, je viens de ma rendre compte qu'il y avait une sorte de petites grappes à plusieurs endroits, pouvez-vous me dire de quoi il s'agit
Merci pour vos réponses si vous en avez. A+ tard.

J'avais acheté il y a quelque temps une Droséra Capentis, car j'étais envahie de moucherons, elle a bien fait son travail, elle a tout attrapé. Elle est en super forme.
La, je viens de ma rendre compte qu'il y avait une sorte de petites grappes à plusieurs endroits, pouvez-vous me dire de quoi il s'agit

Merci pour vos réponses si vous en avez. A+ tard.

- jeff72
- Fleur de pipelette
suite
capensis fait presque toujours des hampes florales ( plusieurs fleur) et des graines aussi elle est autofeconde .
mais un probleme quand même elle a tendance a envahir les autres pots proches enfin est ce un probleme pour toi
jeff
mais un probleme quand même elle a tendance a envahir les autres pots proches enfin est ce un probleme pour toi

jeff
-
- Fleur de pipelette
J'ai 1 dionée thin tooth x red no1 , 1 dionée akay ryu, 1 nepenthes viellardii(il est mort
) 3 droseras aliciae ,des semis de droseras spathulata , 2 pinguicula sethos , 1 pinguicula esseriana , 1 sarracenia non identifiée , 2 sarracenia x leucophylla , 4 nephenthes rebecca sopper ( 3 rejets + une plante adulte ) , 1 nepenthes khasina x ventricosa , 1 nephenthes x ventrata , des semis de pinguicula grandiflora , 20 droseras capensis alba(environ), 5 droseras capensis ( désolé pour les fautes d'orthographes
)

- jeff72
- Fleur de pipelette
suite
profondeur de tes pots de sarracenia ?
en arrosage comment tu fais?
pour les ping les laisser dehors toutes l'année c'est risqué surtout pour des mexicaine ou hybride de mexicaine heureusement que là ou tu habite les temperature sont souvent au dessus de zero pour d'autre region il ne faut pas y penser , en principe le minimum est 5°c
pour ces plante .
jeff
en arrosage comment tu fais?
pour les ping les laisser dehors toutes l'année c'est risqué surtout pour des mexicaine ou hybride de mexicaine heureusement que là ou tu habite les temperature sont souvent au dessus de zero pour d'autre region il ne faut pas y penser , en principe le minimum est 5°c
pour ces plante .
jeff