mauvaise herbes
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
mauvaise herbes
bonjour
il y a t'il une recette miracle pour desherbé une haie je ne fait ke arraché et yen a marre
et je voudrais eviter si possible les desherbant classic. et ce produit si il existe marche t'il aussi pour la pelouse j'ai pas mal de mauvaise herbe
.
pitié pour moi je n'est pas l'herbe com ça mais je suis a bout
merci d'avance et ke la force soit avec vous
il y a t'il une recette miracle pour desherbé une haie je ne fait ke arraché et yen a marre

pitié pour moi je n'est pas l'herbe com ça mais je suis a bout

merci d'avance et ke la force soit avec vous

- Frodon
- Fruit de la jacasse
mauvaise herbes
salut
yen a de toutes sortes de mauvaise herbes(liseron pissenlit,)ya aussi une espece ki fait de feuilles longue par petit paquet et ki se relie a une eutre par racine je ne c pas ce ke c par contre ça pousse comme du chien dent
la haie est composé de rosier d'inde d'erable et une autre sorte ke l'ont ma mis avant ke j'arrive je ne c pas c ke c .
kel pietre jardinier je fait.
yen a de toutes sortes de mauvaise herbes(liseron pissenlit,)ya aussi une espece ki fait de feuilles longue par petit paquet et ki se relie a une eutre par racine je ne c pas ce ke c par contre ça pousse comme du chien dent
la haie est composé de rosier d'inde d'erable et une autre sorte ke l'ont ma mis avant ke j'arrive je ne c pas c ke c .
kel pietre jardinier je fait.

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
dans ton cas je pense que le mieux est un désherbant total systémique que tu appliquerais en localisé avec un cache. Pour la pelouse il vaut lmieux un sélectif mais tu ne pourras pas te débarasser de toutes tes mauvaises herbes sans passer par la case manuelle.
mais le dis toujours que le désherbage le plus efficace el le plus propre reste l'huile de coude
mais le dis toujours que le désherbage le plus efficace el le plus propre reste l'huile de coude

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Frodon
- Fruit de la jacasse
merci dagda
pour la pelouse je croit ke l' desherbant selectif et l'huile de coude me paraisse une solution raisonnable.
pour ce ki est de la haie je viens de lire kil fallait mieux attendre le
primtemps et utiliser un desherbant conifere et kan le faisant au debut
du printemps on été trankil pour le reste de l'année..
sur ce merci
bye
pour la pelouse je croit ke l' desherbant selectif et l'huile de coude me paraisse une solution raisonnable.
pour ce ki est de la haie je viens de lire kil fallait mieux attendre le
primtemps et utiliser un desherbant conifere et kan le faisant au debut
du printemps on été trankil pour le reste de l'année..
sur ce merci
bye