[ Identitifée ] Succulente Arbre Noir
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[ Identitifée ] Succulente Arbre Noir
Bonsoir à tous
J'ai récemment acheté cette plante ci :

Sauriez vous m'aider à savoir quelle est cette plante (succulente) et quels seront les soins à lui accorder ?
Bonne soirée ^^
J'ai récemment acheté cette plante ci :

Sauriez vous m'aider à savoir quelle est cette plante (succulente) et quels seront les soins à lui accorder ?
Bonne soirée ^^
Dernière modification par Spiny le dim. 03 juin 2007 21:42, modifié 1 fois.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
le mien l'année dernière avant que le vent ne me le massacre, je l'ai toujours, mais j'en tire régulièrement des boutures, j'en ai plusieurs en route, je garderais le plus beau ,(le mieux équilibré)
je pense que c'est une plante qu'il faut renouveler tous les 4 ou 5 ans, car ensuite les branches ne supportent plus le poids, et elles cassent

je pense que c'est une plante qu'il faut renouveler tous les 4 ou 5 ans, car ensuite les branches ne supportent plus le poids, et elles cassent

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.