Qui connait IRRIJARDIN?
-
- Graine de timide
Qui connait IRRIJARDIN?
Tout est dans le sujet, c'est pour connaitre vos avis concernant l'arrosage integre.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Graine de timide
moi aussi je le fait moi meme mais j'ai fait fiare l'etude par irrijardin, par contre je n'ai pas pense a zyke et je'ai regarde le catalogue et il font aussi nelson, est ce le type de turbine que tu as? as tu rencontre des soucis d'installation ou de matereil?
en tous les cas merci de ta reponse
franck
en tous les cas merci de ta reponse
franck
- Hofy16
- Graine de timide
Notre arrosage est composé de turbine et de tuyère. Elles ne sont pas de marque NELSON. A l'époque elles n'existaient pas au catalogue de ZYKE. Nous n'avons pas rencontré de problème à l'installation (c'est très facile à partir du moment où l'on a bien compris la butée à droite). Il faut bien faire attention au niveau terminé. Une était trop haute et mon mari l'a décapitée en tondant.
Chez ZYKE ils nous ont fait un plan détail avec croquis d'après un plan de notre jardin. Ils nous ont donné plein de conseils à chaque fois que nous en avons eu besoin.
Chez ZYKE ils nous ont fait un plan détail avec croquis d'après un plan de notre jardin. Ils nous ont donné plein de conseils à chaque fois que nous en avons eu besoin.