le nom de cette plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
le nom de cette plante
re
bonsoir merci de me identifier sette plante caroline mami

bonsoir merci de me identifier sette plante caroline mami
Dernière modification par carline mamy le sam. 15 janv. 2005 18:44, modifié 3 fois.
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
plante identifier
bjr merci pour l'identification de la plante merci caroline c est micheline
dite moi ses normal qu'elle fleuri est quel hauteur doit'elle avoir maintenent je ramasse déja des graine
de toute facon elle et trés jolie
merci a celle qui me la offérte
a+ carline mamy
dite moi ses normal qu'elle fleuri est quel hauteur doit'elle avoir maintenent je ramasse déja des graine
de toute facon elle et trés jolie

a+ carline mamy
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire