Utilisation de la bouillie bordelaise
Utilisation de la bouillie bordelaise
Bonjour,
Est-ce que je peux passer de la bouillie bordelaise sur mes tomates, en sachant que les pieds sont en fleurs?
Merci,
Pana
Est-ce que je peux passer de la bouillie bordelaise sur mes tomates, en sachant que les pieds sont en fleurs?
Merci,
Pana
- moustache
- Grossiste en parlotte
Re: Utilisation de la bouillie bordelaise
Tu peux même y ajouter du soufre mouillable pour éviter l'oïdium sur fleur qui passe souvent inaperçu et fait tomber pas mal de fleurs.Pana a écrit :Est-ce que je peux passer de la bouillie bordelaise sur mes tomates, en sachant que les pieds sont en fleurs?
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
-
- Fleur de pipelette
moi aussi, je confirme pour les indications de moustache. c'est grace à lui que j'ai eu une récolte potable en 2006.
tant que vous y etes, ajoutez 1/2 g par litre d'acide borique (en pharmacie, poudre blanche, ca vaut 3 e les 100 g), ca aide à la floraison/fructification et ca désinfecte.
tant que vous y etes, ajoutez 1/2 g par litre d'acide borique (en pharmacie, poudre blanche, ca vaut 3 e les 100 g), ca aide à la floraison/fructification et ca désinfecte.
allez voir mon profil, vous trouverez l'adresse d'un site sur les orchidées sauvages