vidéos

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
lulu15
Grossiste en parlotte
Messages : 3750
Inscription : ven. 09 juin 2006 17:01
Région : Auvergne
Localisation : Auvergne (Cantal)

vidéos

Message par lulu15 »

Bonjour les calés en informatique !!

J'ai fait des vidéos avec mon apn mais je ne sais pas les envoyer par mail alors que les photos c'est super simple.

Merci
Avatar de l’utilisateur
loke-3p
Bourgeon de bavard
Messages : 202
Inscription : dim. 05 juin 2005 11:03
Région : Belgique
Localisation : Gembloux

Message par loke-3p »

Hello,

Il est possible que le fichier soit trop volumineux pour passer via ton serveur de messagerie. Tu peux toujours essayer de la compresser grâce au logiciel winrar ou winzip. Et si c'est toujours trop volumineux tu peux aussi essayer de diviser le fichier en plusieurs parties avec winrar.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Salut,
voir peut être avec ces logiciels pour les compresser un peu (avec une petite baisse de qualité )

- Pocket Divx Encoder - le site officiel
- VirtualDub - le site officiel

Voir aussi sur Google

:wink:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

@lock3p
le format *.avi est deja un format compressé comme le *.jpg ou le *.mp3 .creer une rar ou zip n'est interresant que pour creer une dossier.
@webaubraie le avi est deja fortement compressé, ca ferait illisisble .qd a virtualdub, il faut etre deja connaisseur pour l'utiliser ce qui ne semble pas le cas vu la question ;)

non pour envoyer une video, le plus simple est youtube ou consors et de le mettre en fichier public. le temps que la famille visionne, personne n'ira voir les films du dernier né. Une astuce au moment de referencer son fichier au lieu de mettre (film, bébé, pierre) ecrire sqdiucnjkghfnc de facon a passer au travers des recherches. puis il sera possible de supprmier le fichier apres vision.
ensuite on peut les envoyer via serveur. uploader ton fichier puis en donner l'url a ton (tes) correspondants. tu pourras aussi le supprimer. beaucoup sont en anglais (avance techno oblige [je sens les critiques pleuvoir])
tu en trouveras une liste ici
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... rapidshare
perso j'utilise yousendit mais free le fait bien mais ne conserve que 7j
@+
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
espoir03
Grossiste en parlotte
Messages : 3433
Inscription : mar. 23 mai 2006 11:13
Localisation : Nord Allier

Message par espoir03 »

Tu peux également créer un compte (gratuit) sur Dailymotion, y déposer ta vidéo et lui mettre la mention "privé" au lieu de lui laisser "public",
Dailymotion accepte pas mal de formats, (du MP4, AVI au MPEG ... etc), tu es juste limité en poids (350Mo plus ou moins je crois, de mémoire) et en durée (20mn).
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

euhhhh le dailymotion etait cité ds le "consors" , j'allais pas tous les mettre :lol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »