Qu'est-ce qui arrive à mon estragon?!
- CédricJ
- Graine de timide
Qu'est-ce qui arrive à mon estragon?!
Bonjour,
L'état de mon estragon se dégrade depuis quelques jours, sans que je ne trouve aucune bestiole sur ses tiges ou feuilles. En voici quelques photos :

Quelqu'un saurait-il ce qui se passe. Il est dans une jardinière sur mon balcon... il a plu beaucoup ces derniers jours, je me demandais si ça ne pourrait pas être un manque de drainage. J'ai raison?
Merci.
L'état de mon estragon se dégrade depuis quelques jours, sans que je ne trouve aucune bestiole sur ses tiges ou feuilles. En voici quelques photos :

Quelqu'un saurait-il ce qui se passe. Il est dans une jardinière sur mon balcon... il a plu beaucoup ces derniers jours, je me demandais si ça ne pourrait pas être un manque de drainage. J'ai raison?
Merci.
- karamazovv
- Fleur de pipelette
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
salut, l'estragon a impérativement besoin d'un terrain drainé ms humide. On dirait que ton terreau noir est plutôt collant. De plus on dirait qu'il a un peu faim.. coupe ttes les feuilles abimées, et récupère la motte pr le mettre ds un pot en terre de préférence avec un mélange terreau, compost de fumier complètement décomposé, sable et un peu de terre de jardin. Evite l'eau ds la soucoupe..