Petite pompe... (sur installation goutte à goutte)
- Arno33
- Bourgeon de bavard
Petite pompe... (sur installation goutte à goutte)
Ma mere m'a acheté un goutte a goutte. Il fonctionne avec un bar de pression. Comment faire ??? Nous n'avons qu'une grosse pompe ?
Et puis surtout, quelles types de plante aiment bien le goutte a goutte ?
Et puis surtout, quelles types de plante aiment bien le goutte a goutte ?
- Angel76
- Graine de timide
Le goutte à goutte est utilisé pour éviter qu'on arrose les plantes là où on a pas beaucoup accés par exemple ceux qui sont en hauteur dans les serres ou pour éviter qu'on les arrose manuellement donc c'est automatique toutes les plantes peuvent avoir le goutte à goutte sauf ceux qui demandent peu d'eau et les grosses plantes aussi par contre pour l'histoire de la pompe je comprend pas trop là ...
Mon site web: http://questionsblogs.easydiscussion.net
Nous avons besoin de vous!
Nous avons besoin de vous!
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Petite pompe...
ftopic65759.htmlArno33 a écrit :Ma mere m'a acheté un goutte a goutte. Il fonctionne avec un bar de pression. Comment faire ??? Nous n'avons qu'une grosse pompe ?
- Netarrosage.com
- Bourgeon de bavard
Pas vraiment d'accord, le goutte à goutte s'utilise pour arroser au niveau du sol, très utiliser pour les massifs (pas vraiment en hauteur ou difficiles d'accès), les potagers, les jardinières.....Angel76 a écrit :Le goutte à goutte est utilisé pour éviter qu'on arrose les plantes là où on a pas beaucoup accés par exemple ceux qui sont en hauteur dans les serres ou pour éviter qu'on les arrose manuellement donc c'est automatique toutes les plantes peuvent avoir le goutte à goutte sauf ceux qui demandent peu d'eau et les grosses plantes aussi par contre pour l'histoire de la pompe je comprend pas trop là ...
Problème de la pompe simple : il dispose d'une pompe puissante, donc pression bien plus élevée que la pression recommandée pour le goutte à goutte acheté, d'ou la question...
-
- Graine de timide
pression
bonjour,
Le systeme du goutte à goutte est valable pour toute les plantes, petites ou grosses. Pour la pression , il faut prendre la centrale d'irrigation 1000 de chez gardena par ex.
Cordialement
Le systeme du goutte à goutte est valable pour toute les plantes, petites ou grosses. Pour la pression , il faut prendre la centrale d'irrigation 1000 de chez gardena par ex.
Cordialement