mes tomates 2007
- alain31470
- Liseron du clavier
salut piero,- Piero a écrit :je pensais a toi hier espiets en me disant qu avec ce temps (je suis pas tres loin de chez toi) la recolte n allait pas etre pour tout de suite
je compatis et suis dans le meme cas
tu as raison.nous devrons attendre davantage avant de manger des tomates.pour l'instant,toutefois, l'assiette n'est pas vide .pour mieux supporter ce mauvais temps,je me dis que sans cette pluie nous aurions certainement eu beaucoup de difficultés dans les mois à venir (à cause du manque d'eau)
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- valou1975
- Grossiste en parlotte
soleil
enfin du soleil et de la chaleur, c'est bon pour nos tomates...
enfin après une super angine qui m'a scotché au lit je peux enfin moi aussi bichonner mes petites tomates... j'ai fais partir des gourmands à afaraan en espérant très fort que ça va prendre..
et toi espiets tu as du soleil ?
tu bichonnes tes tomates ?
valérie

enfin après une super angine qui m'a scotché au lit je peux enfin moi aussi bichonner mes petites tomates... j'ai fais partir des gourmands à afaraan en espérant très fort que ça va prendre..

et toi espiets tu as du soleil ?

valérie
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
super Afaraan ! la petite bille aura des petites soeurs
J'ai fait un etat des lieux . Toutes mes tomates sont encores vivantes certaines maigrichonnes , pas bien vigous, mais vivantes !
Certaines trés belles et portant des tomates . tous les premeirs bouquest sont foutus certes mais pour le reste, pas mal du tout .
Et comme j'en ai planté à toutes sortes d'exposition possibles sauf plein nord, cela va me cdonner de bonnes indications pour les années à venir .

J'ai fait un etat des lieux . Toutes mes tomates sont encores vivantes certaines maigrichonnes , pas bien vigous, mais vivantes !
Certaines trés belles et portant des tomates . tous les premeirs bouquest sont foutus certes mais pour le reste, pas mal du tout .
Et comme j'en ai planté à toutes sortes d'exposition possibles sauf plein nord, cela va me cdonner de bonnes indications pour les années à venir .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- valou1975
- Grossiste en parlotte
tu me tiens informé de tout ça... si ça marche surtoutafaraan a écrit :dans mes rares rescapées de cornues des andes, que vois-je ?????????
un tout petit bébé pas plus gros qu'une billel'honneur est sauf!
quant à toi valerie![]()
je te mp dès qu'ils arrivent, les godets sont prêtsmille fois merci
je te prepare un assortiment de graines dont tu me diras des nouvelles

et ça me fait plaisir de te rendre service même si on se connait que virtuellement mais les gens sur ce forum ont été tellement gentil et généreux en dons de graines que j'ai promis d'en faire autant dès que je le pourrais, voilà l'occas se présente et ça fait super plaisir ...

bon jardinage à toi et espiet,
valérie (dit valou)
- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonsoir espiets,Espiets a écrit :super Afaraan ! la petite bille aura des petites soeurs![]()
tu nous feras des photos de tout ça...
valou
- valou1975
- Grossiste en parlotte
ok, bon courage et bon rangement, bon bichonnage.... moi j'ai fini ça hier mais j'ai pas la même superficie... c'est de la gnognotte à coté de toi !Espiets a écrit :bien sur je ferai des photos quand j'aurai un peu rangé le bazard mis ces jours ci pour rattraper le temps perdu
et t'as vu super on a du soleil

cool,
bonne journée
valou
- karamazovv
- Fleur de pipelette
Bon je presente les miennes avec la particularitée qu'elles soient toutes en balcon..^^
- Noir de crimée
- Rose de berne
- Ananas
- Cornue des andes
- Agora
- Diplome
- Lemon Boy
- Kalimba
- Orange de bourgoin
- Sungold
- Fantasio greffé
- Ophelia
- Tigrella
- Premio
- Olivette Roma
Voili, voilou..
- Noir de crimée
- Rose de berne
- Ananas
- Cornue des andes
- Agora
- Diplome
- Lemon Boy
- Kalimba
- Orange de bourgoin
- Sungold
- Fantasio greffé
- Ophelia
- Tigrella
- Premio
- Olivette Roma
Voili, voilou..

- karamazovv
- Fleur de pipelette
- valou1975
- Grossiste en parlotte
waaaaouh...
c'est vraiment beau chez toi, la déco... les tomates partout... génial !
valérie

valérie