Plante inconnue dans le pot de mon FUSHIA et autre inconnue

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
bidouille54
Bourgeon de bavard
Messages : 133
Inscription : mar. 18 juil. 2006 18:44

Plante inconnue dans le pot de mon FUSHIA et autre inconnue

Message par bidouille54 »

Il y a quelques semaines, j' ai trouvé une plante inconnue dans un pot de fushia, alors je l' ai laissée grandir pour voir et voici ce que ça donne mais je ne connais toujours pas, alors je me tourne vers vous pour une identification,
Image

et ensuite cette plante dans mon jardin
Image Image

Merci et bon week end
Avatar de l’utilisateur
Hommenature
Prince du jardin
Messages : 9655
Inscription : ven. 01 oct. 2004 21:13
Région : Belgique
Localisation : Goegnies-chaussée (Hainaut Belgique)

Message par Hommenature »

bonsoir

Unjeune plant de Bouleau et un astilbe blanc

Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »