plantule de moutarde tendance à jaunir
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
plantule de moutarde tendance à jaunir
bonjour,
voilà , l'année dernière j'avais récupéré dans un jardin deux graines de moutarde, et il y a 2-3 mois, pour tenter l'expérience, je les ai semé. les deux graines ont levé mais l'une des deux a fini par crever, il ne m'en reste donc plus qu'une et je tiens absolument à ce qu'elle vive, pour l'instant elle est dans un petit godet, dans ma cuisine, mais aurait facilement, comme feu sa soeur, tendance à jaunir... est ce une plante qui demande pas mal d'eau??
merci à vous...

z_l_z
voilà , l'année dernière j'avais récupéré dans un jardin deux graines de moutarde, et il y a 2-3 mois, pour tenter l'expérience, je les ai semé. les deux graines ont levé mais l'une des deux a fini par crever, il ne m'en reste donc plus qu'une et je tiens absolument à ce qu'elle vive, pour l'instant elle est dans un petit godet, dans ma cuisine, mais aurait facilement, comme feu sa soeur, tendance à jaunir... est ce une plante qui demande pas mal d'eau??
merci à vous...

z_l_z
- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
a mon avis
elle a trop d eau ou alors pas assez a toi de voir selon lhumidité de la terre si cs sont les feuilles les plu basses s est normal ca fait sa sur toutes les plantules ce sont les premieres feuilles qui ne ressemblent pas aux autres en general elles sont rondes
Cordialement,
vincent
vincent
- Steph le copère
- Bourgeon de bavard
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)