Un peu hors sujet : j'ai parlé potager avec julien Lepers
- Pkx
- Fleur de pipelette
Un peu hors sujet : j'ai parlé potager avec julien Lepers
Bonsoir
Ben oui, figurez-vous qu'il y a quelques années, j'avais été candidat avec quelque succès à Questions pour un champion. J'ai donc été recontacté il y a quelque temps pour participer, cette fois-ci, à l'émission du dimanche sur FR3 Questions pour un superchampion.
Si ça vous intéresse, vous aurez donc l'occasion de voir ma binette
après-demain à 17h55 sur FR3. Et bien sûr, les quelques instants où le candidat papote avec le présentateur ont été consacrés, pour ce qui me concerne, devinez à quoi ? A mon potager, bien sûr !
. Bon, ce ne fut malheureusement pas aussi long que je l'aurais voulu...
@ +
Pascal

Ben oui, figurez-vous qu'il y a quelques années, j'avais été candidat avec quelque succès à Questions pour un champion. J'ai donc été recontacté il y a quelque temps pour participer, cette fois-ci, à l'émission du dimanche sur FR3 Questions pour un superchampion.
Si ça vous intéresse, vous aurez donc l'occasion de voir ma binette

@ +
Pascal
Emplacement à louer.
-
- Bourgeon de bavard
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Félicitations Pkx, pour ta prestation que je ne manquerais pas de regarder. Question pour un champion est une émission de jeu intelligente, Julien Lepers un présentateur sympa et un excellent musicien.
Encore bravo......canotte
Encore bravo......canotte
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Pkx
- Fleur de pipelette
Merci, Lulululu15 a écrit :Bravo Pascal pour ta brillante prestation.
Dommage que tu n'aies pas connu la recette du crumble!!
Tu portes la moustache des authentiques jardiniers!

En fait, j'ai complètement zappé le début de la question. "Emietté" était la clé de la réponse, mais je ne l'ai pas mémorisé

J'ai été un peu déstabilisé par le deuxième jeu, où le thème du questionnaire, le cercle, ne correspondait pas vraiment à ce que j'attendais. Je ne m'attendais pas à autant de géométrie.
Dommage qu'il n'y ait eu plus de questions animaux ou, surtout, botanique

Pascal
Emplacement à louer.
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- Pkx
- Fleur de pipelette
Merci beaucoup, Buttercupbushbuttercupbush a écrit :J'ai oublié : j'ai bien aimé ta petite phrase sur les limaces et les laitues ! et ce qui est dommage, c'est que c'est surtout le grand lepers qui a parlé !
Bien sûr, c'est lui, la vedette

Il faut dire aussi qu'on n'est pas vraiment à l'aise et qu'il est pratiquement obligé de nous extirper les mots de la bouche

Pascal
Emplacement à louer.
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour Pascal et bravo pour ta participation dommage pour le crumble, mais tu n'as pas démérité, moi je ne pourrais jamais participer à ce genre de truc, je suis bien trop timide pour ça. Ta petite moustache à la d'Artagnan est sympa aussi....
encore félicitations. Canotte

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Pkx
- Fleur de pipelette
Merci beaucoup, Canotte
On a toujours le trac, même si on est pas timide. Le moment le plus difficile, c'est celui où on discute avec Julien, justement. J'avais prévu de dire plein de trucs, de faire le bonjour à plein de monde et même au forum... En me revoyant, j'avais l'impression que je bredouillais
Mais bon, c'est lui, le patron
@ +
Pascal

On a toujours le trac, même si on est pas timide. Le moment le plus difficile, c'est celui où on discute avec Julien, justement. J'avais prévu de dire plein de trucs, de faire le bonjour à plein de monde et même au forum... En me revoyant, j'avais l'impression que je bredouillais

@ +
Pascal
Emplacement à louer.
- Pkx
- Fleur de pipelette
Tu as participé à quelle époque, Laubron ?laubron a écrit :moi j'ai planté à la 1ère manche. depuis je voue une haine féroce au quatre-quart et au cardinal Mazarin! mais j'encourage tout le monde a tenter sa chance c'est vraiment sympa.
En 2000, j'étais allé jusqu'aux Masters de bronze, et c'est Le Nôtre, le grand jardinier de Versailles, qui m'a fait défaut. Quelques jours avant, j'avais lu, dans une revue de jardinage, un article sur La Quintinie, et au plus je cherchais, au plus c'est ce nom qui me revenais

Moi aussi, depuis, j'en veux à Le Nôtre

Pascal
Emplacement à louer.
- Pkx
- Fleur de pipelette
Merci, GeorgesGeorges a écrit :Bravo Pkx. J'ai vu l'émission mais je n'avais pas vu le sujet sur le forum. Culture potagère mais aussi culture générale !
Si tu en veux à Le Nôtre, j'espère que tu n'en veux pas à nous ! Allez à la vôtre à tous !

Non, non, je n'ai aucune raison de vous en vouloir, bien au contraire

Le Nôtre, ce n'est pas pareil, je l'ai ressenti comme une trahison : je ne connaissais que lui et il m'a laissé tomber...
Mais bon, depuis 2000, j'ai eu le temps de digérer ça, je ne suis pas rancunier à ce point

@ +
Pascal
Emplacement à louer.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Pkx
- Fleur de pipelette
Hello, Laubron
Oui, moi aussi, il y a 7 ans, j'avais enregistré quai de Seine. Mais les Masters s'étaient déjà déroulés aux studios de La Plaine - St-Denis où toutes les émissions sont enregistrées maintenant.
Coucou, Ambre solaire
Ah ben non, désolé, mais comme je n'ai pas gagné, c'est terminé pour moi
En plus, l'émission du dimanche n'est même pas rediffusée sur TV 5 Monde
Mais je mettrai peut-être prochainement une photo sur le topic réservé à cet effet, ça te donnera l'occasion de voir ma "binette"
@ +
Pascal

Oui, moi aussi, il y a 7 ans, j'avais enregistré quai de Seine. Mais les Masters s'étaient déjà déroulés aux studios de La Plaine - St-Denis où toutes les émissions sont enregistrées maintenant.
Coucou, Ambre solaire

Ah ben non, désolé, mais comme je n'ai pas gagné, c'est terminé pour moi

En plus, l'émission du dimanche n'est même pas rediffusée sur TV 5 Monde

Mais je mettrai peut-être prochainement une photo sur le topic réservé à cet effet, ça te donnera l'occasion de voir ma "binette"

@ +
Pascal
Emplacement à louer.