fraisaier aux 35 heures

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
guigui50
Graine de timide

fraisaier aux 35 heures

Message par guigui50 »

mon probleme j'ai des fraisier gariguette ils sont super j'ai manger des fraise depuis fin mars ( ils sont sous tunnel arrossé regulierement) et depuis 15 jour les feuilles devienne rouge sans mourir mais en tous cas je n'ai plus de fraises peut etre une dizaine mais elle sont vraiment pas comme il y a 15 jours merci pour vos reponse :P
IShot

Message par IShot »

Ben le tunnel n'est plus nécessaire, ta production est terminée pour cette année. Il faudra attendre l'année prochaine. :lol:
Rital28
Bourgeon de bavard

fraisiers en sommeil

Message par Rital28 »

De 2 choses l'une : ou bien tes fraisiers sont non-remontants et tu attends le printemps 2008, ou alors ils ont un coup de fatigue :sleep: avant de fournir une autre production.
Quoiqu'il en soit, n'oublies pas de continuer à les nourrir et à les arroser. :arrose:
cyberfou
Bourgeon de bavard

Message par cyberfou »

La gariguette est non-remontante et si elle a produit pendant 2 mois, c'est fini.
Par contre, les pieds risquent de donner à présent des stolons. Il faut donc penser à continuer de les arroser légèrement.
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »