geranium a fleur simple un peu malade?
-
- Graine de timide
geranium a fleur simple un peu malade?
bonjour a tous
voila jadore les geraniums mais je ne suis pas un grand jardinier lol!et je les ai planté lundi dernier dans des balconniere!il y a environ 10 cm de terre je les arrose tout les matins"terre humide"cest du terreau special geraniums pourtant!comment les preservers,?aidez moi jai peur quelle ne resiste pas
merci de votre aide voici mon msn dcomparin@hotmail.com
voila jadore les geraniums mais je ne suis pas un grand jardinier lol!et je les ai planté lundi dernier dans des balconniere!il y a environ 10 cm de terre je les arrose tout les matins"terre humide"cest du terreau special geraniums pourtant!comment les preservers,?aidez moi jai peur quelle ne resiste pas

merci de votre aide voici mon msn dcomparin@hotmail.com
- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
reponce
moi aussi ai essayé mais la terre speciale ne cert a rien achete du terrau (tout bete) mais pas de la terre pui retien pas leau genre terre de bruierreles miens les ais jetés a lautomne ils etaient gelés
et sinon pas trop mouillé nn plu arrose que quand il a fdait soleil et il faut le tenps qu ils sabituent a leur nouvelles conditions de vie

Cordialement,
vincent
vincent
-
- Graine de timide
RE
merci pour le conseil donc les arroser le matin si il y a eu du soleil la veille!ma terre est humide!par contre je peux mettre de lengrais?
merci
merci
- Marie-Framboise
- Bourgeon de bavard
Evite d'arroser souvent tes géraniums, tu risques de faire pourrir les racines. J'ai utilisé cette année, pour mes jardinières, de la tourbe mélangée avec un peu de fumier de cheval ! Mes fleurs, toutes, y compris les géraniums, se portent à merveille.
Et comme il faut économiser l’eau, j’ai paillé avec des écorces de pin, c’est joli et pratique à la fois. (J’arrose une fois par semaine).
Et comme il faut économiser l’eau, j’ai paillé avec des écorces de pin, c’est joli et pratique à la fois. (J’arrose une fois par semaine).