que planter ??
- marguerite91
- Graine de timide
que planter ??

dans un sol argileux que me conseillez-vous comme plantations

belle jardiniere !!!
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Salut !
tout d'abord où es-tu localisé ? ça compte pour savoir ce que tu peux planter.
Le choix en matière de plantes tolérantes au sol argileux est vaste ! d'autant plus qu'allégée en compost et en fumier la terre devient un vrai bonheur pour les plantes. ce qu'il faudrait donc c'est :
-préciser ta localisation
-l'exposition (vent/soleil) de ton jardin et sa configuration (tout en longueur, présence de haie, présence d'arbres...)
-la superficie
-ce que tu souhaiterais comme style, comme ambiance
à partir de là il sera plus simple pour nous de te renseigner !
à bientôt !
tout d'abord où es-tu localisé ? ça compte pour savoir ce que tu peux planter.
Le choix en matière de plantes tolérantes au sol argileux est vaste ! d'autant plus qu'allégée en compost et en fumier la terre devient un vrai bonheur pour les plantes. ce qu'il faudrait donc c'est :
-préciser ta localisation
-l'exposition (vent/soleil) de ton jardin et sa configuration (tout en longueur, présence de haie, présence d'arbres...)
-la superficie
-ce que tu souhaiterais comme style, comme ambiance
à partir de là il sera plus simple pour nous de te renseigner !
à bientôt !
- vandericken
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
re
moi c'est tubize en belgique mon jardin demis ombre sol humide jais deja des rodondendron des fuchia rosier fougere pivoine lavente c'est ma premire année que je me lance dans les fleur et petit arbuste je les et trouve beau jespair avoir bien fait jai suivi se que le pepinieriste ma conselier mais je voie que pour lannée prochenne je pourais me faire des pouse et boutuire moi meme ou ci parmis vous il aurais des personne qui veul me donnée des conselle ne vous génée pas je prend tout ce qui pourais médé a avoir un beau jardin dornement et fleuris