galant de nuit
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- fifie
- Bourgeon de bavard
galant de nuit
j'ai un cestrum nocturnum, et j'aimerais en faire quelques boutures. quelle est la meilleur saison pour cela ?
En voyage, on ne gagne vraiment que le temps perdu en chemin.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Re: galant de nuit
Je ne peux t'aider mais si tu arrives à en faire des boutures, je suis fortement intéressée !fifie a écrit :j'ai un cestrum nocturnum, et j'aimerais en faire quelques boutures. quelle est la meilleur saison pour cela ?

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- dany94
- Grappe de parlotte
Bonsoir,
J'ai reçu des boutures au mois d'avril, au début je les avais mise dans l'eau et puis l'on ma conseillé de les mettres directement en terre, ce que j'ai fais, et elles ont l'air d'avoir fait des racines, des feuilles, et de se plaires? j'avais des petits bouts de 20 cm environ, je les ai trempés dans la poudre d'hormone, et mis dans un pot. Je pense que tu peut faire un essai.
Voilà j'espère que c'est quelques infos t'aideront.
A bientôt.
J'ai reçu des boutures au mois d'avril, au début je les avais mise dans l'eau et puis l'on ma conseillé de les mettres directement en terre, ce que j'ai fais, et elles ont l'air d'avoir fait des racines, des feuilles, et de se plaires? j'avais des petits bouts de 20 cm environ, je les ai trempés dans la poudre d'hormone, et mis dans un pot. Je pense que tu peut faire un essai.
Voilà j'espère que c'est quelques infos t'aideront.
A bientôt.

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte