conseil poivrons svp
-
- Graine de timide
conseil poivrons svp
Bonjour je ne post pas souvent car la plupart du temps je trouve les reponses sur le forum mais là j'ai un probleme avec mes poivrons
Quand je les ai planté leurs couleur etait d'un vert tres beau comme les photos que l'on voit sur le forum mais maintenant ils deviennent de plus en plus pales !!!
Je vais essayer de mettre des photos .

Merci a l'avance de votre aide !!!!!!!
Jecycla
Quand je les ai planté leurs couleur etait d'un vert tres beau comme les photos que l'on voit sur le forum mais maintenant ils deviennent de plus en plus pales !!!
Je vais essayer de mettre des photos .

Merci a l'avance de votre aide !!!!!!!
Jecycla
Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonjour
Plutôt moche tes poivrons.
Les miens ont les feuilles qui se tordent comme les tiens, peut être qu'ils deviendront comme les tiens...
J'ai mis un post il y a quelques temps, pour que l'on m'explique se qu'il se passait, mais personne ne m'a donné de réponse.
J'attends avec impatience toutes les réponses que tu recevras.
Au revoir
Nelly
Plutôt moche tes poivrons.
Les miens ont les feuilles qui se tordent comme les tiens, peut être qu'ils deviendront comme les tiens...
J'ai mis un post il y a quelques temps, pour que l'on m'explique se qu'il se passait, mais personne ne m'a donné de réponse.
J'attends avec impatience toutes les réponses que tu recevras.
Au revoir
Nelly
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Pas de panique ...
Par les temps qui courrent .... tout va mal... On a eu un mois de MAi anormalement frais et la 1ère quinzaine de Juin n'est pas mieux ...
Ils sont pales parce qu'ils n'ont pas la chaleur dont ils ont besoin
2 solutions :
ou tu attends qu'ils fassent plus chaud ( ça finira bien par arriver car il parait que c'est le rechauffement climatique )
Ou tu mets des arceaux et un nylon par dessus pour leur faire croire qu'ils sont dans leur pays d'origine
Sois tranquille , les mien aussi ont la jaunisse
Par les temps qui courrent .... tout va mal... On a eu un mois de MAi anormalement frais et la 1ère quinzaine de Juin n'est pas mieux ...
Ils sont pales parce qu'ils n'ont pas la chaleur dont ils ont besoin
2 solutions :
ou tu attends qu'ils fassent plus chaud ( ça finira bien par arriver car il parait que c'est le rechauffement climatique )
Ou tu mets des arceaux et un nylon par dessus pour leur faire croire qu'ils sont dans leur pays d'origine
Sois tranquille , les mien aussi ont la jaunisse
Rien de bien sans passion
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
salut !!
mes piments et mon poivron (seul rescapé de la voracité des limaces!!) avaient aussi une très sale tête
: ils frisottaient, verdâtres... pas beau ! ils ont été rentrés quand il faisait frais, amonitratés (je ne pense pas trop me tromper en disant qu'en fait c'est composé de deux formes d'azote assimilables rapidement) , là ils reprennent vigueur et semblent me supplier d'aller en pleine terre ! faudrait que je m'y mette si s'sentent prêts, hein
? Le poivron pleine terre se portent mieux, le piment pleine terre végéte.. il doit donc il y a avoir des trois (en comptant la bêbête décapiteuse !)
à plus pour de bonnes nouvelles de tes poivrons !
mes piments et mon poivron (seul rescapé de la voracité des limaces!!) avaient aussi une très sale tête

à plus pour de bonnes nouvelles de tes poivrons !
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
poivrons
Bonjour
Normalement quand les feuilles jaunissent cela veut dire trop d'eau ou manque de fer ???
Normalement quand les feuilles jaunissent cela veut dire trop d'eau ou manque de fer ???
- exalight86
- Fleur de pipelette