Pied de tomates fait grise mine...
Pied de tomates fait grise mine...
Bonsoir,
Je viens de remarque qu'un de mes pied de tomates fait une drôle de tête, voyez par vous même :

Les feuilles sont un peu dures...
Avez vous une idée de ce que le pied peut avoir?
Merci d'avance,
Pana
Je viens de remarque qu'un de mes pied de tomates fait une drôle de tête, voyez par vous même :

Les feuilles sont un peu dures...
Avez vous une idée de ce que le pied peut avoir?
Merci d'avance,
Pana
-
- Bourgeon de bavard
Merci pour vos réponses! Effectivement, maintenant que je regarde la photo de plus pres, je ne vois pas de tête non plus.
Je vais inspecter tout çà en sortant du travail. Il a peut être souffert des orages à répétitions de ces dernières nuits.
Je vais binocher et supprimer les mauvaises herbes par la même occasion!
Merci encore.
Je vais inspecter tout çà en sortant du travail. Il a peut être souffert des orages à répétitions de ces dernières nuits.
Je vais binocher et supprimer les mauvaises herbes par la même occasion!
Merci encore.
-
- Bourgeon de bavard
Oui pas de tete et surtout faut nettoyer autour du pied ... mais la tête est soit couchée soit cassée ou absente (ca peut arriver). Le mieux si pas de tête ... laissez le pousser ... prendre un gourmand de 10 à 15cm le mettre dans un pot de yaourt remplit d'eau pour 3 jours ... puis replanter avec du bon terreau à son emplacement.
- moustache
- Grossiste en parlotte
Pourquoi tout çaCyrilNeophytre a écrit :prendre un gourmand de 10 à 15cm le mettre dans un pot de yaourt remplit d'eau pour 3 jours ... puis replanter avec du bon terreau à son emplacement.

Je crois que ce plant est tout simplement "borgne".
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- mod7 H
- Fleur de pipelette
C'est suffisant 3 jours ?CyrilNeophytre a écrit :Oui pas de tete et surtout faut nettoyer autour du pied ... mais la tête est soit couchée soit cassée ou absente (ca peut arriver). Le mieux si pas de tête ... laissez le pousser ... prendre un gourmand de 10 à 15cm le mettre dans un pot de yaourt remplit d'eau pour 3 jours ... puis replanter avec du bon terreau à son emplacement.
Il faut attendre de voir les racines avant de le replanter ?
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche