haricots c'est déja le bon temps ?
- alain31470
- Liseron du clavier
je vais bientot récolter sans avoir jamais arrosé.dans notre région le ciel s'en est charge tout le mois de mai
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- karamazovv
- Fleur de pipelette
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Ah y est, tout est levé, et ça fait vraiment autoroute tellement c'est réguliervin a écrit :Si elles sont rapprochées et paralleles , ça fait une autoroutePousse-brouette a écrit :J'en ai semé quatre routes cet après-midi, et j'attends qu'ils lèvent![]()

Pis les cocos à écosser, semés le lendemain, ont levé aujourd'hui

- karamazovv
- Fleur de pipelette
- PikaBoo
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Magnifique
! Et c'est geant félicitation! moi je les arrose une fois par jour et quand la terre sera sec biensure.
Juste une question, j'ai planté une graine type haricots blanche sur un pot de 10 cm de diametre et 7 cm d'hauteur, est ce la suffit pour la plante (fleurs et fruits apres) ? La plante fais déja 5 cms depuis son 5 jours de son semé

Juste une question, j'ai planté une graine type haricots blanche sur un pot de 10 cm de diametre et 7 cm d'hauteur, est ce la suffit pour la plante (fleurs et fruits apres) ? La plante fais déja 5 cms depuis son 5 jours de son semé

- karamazovv
- Fleur de pipelette
- PikaBoo
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Enfin bonkaramazovv a écrit :Je pense que tu ne recoltera pas beaucoup de haricots..mais si tu veux en mettre deux trois dans une jardinière de legume, pourkoi pas..![]()
Merci pour les encouragements en tout cas..

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Je vois qu'en bas il y a un peu de pelouse, j'aurai été toi j'aurai tenté de faire un rang de haricot lÃ
Bon d'accord je
A+ Catden

Bon d'accord je

A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- collad
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Les plantes qui sont à coté des haricots ont l'air d'avoir la chlorose, on dirait que tu as une eau très calcaire, c'est pourquoi les haricots jaunissent après les arosages. J'avais le même problème dans mon ancien logement, j'assayais de récupérer de l'eau de pluiekaramazovv a écrit :Voila la photo de mes haricots sur le balcon..
L'arrosage des haricots est delicat..ils ont vite tendance a jaunir apres..

- karamazovv
- Fleur de pipelette
Merci du conseil..pour la recuperation de l'eau de pluie..je le fait..avec mon arrosoir..loool. Les palntes d'a côté c'est la vigne qui a eu des le depart des feuilles tres claires..et des poirées multicolores..dont les feuillent du tour fannent au fur et a mesure..parait que c'est normal..^^
C'est deja pas facile la culture en balcon..
Pour la pelouse..c'est pas chez moi..
C'est deja pas facile la culture en balcon..
Pour la pelouse..c'est pas chez moi..