Photinia x fraseri 'Red Robin', malade ?
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
Photinia x fraseri 'Red Robin', malade ?
Bonjour,
A votre avis, il est malade, attaqué ?!

Que fait-il faire ?
A votre avis, il est malade, attaqué ?!

Que fait-il faire ?

Dernière modification par PatricePDM le mer. 30 mars 2005 15:43, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
bonjour
Je dirais Anthracnose, (sous reserve).
Pendant le repos de la végétatiion tailler les rameaux malades, effectuer un badigeonnage avec une solution de sulfate de fer à 30%,un peu avant le gonflement des bourgeons.
En cours de végétation pulvériser bouilli bordelaise à 2%, faire le premier traitement lorsque les pousses ont 5,10cm de long
Je dirais Anthracnose, (sous reserve).
Pendant le repos de la végétatiion tailler les rameaux malades, effectuer un badigeonnage avec une solution de sulfate de fer à 30%,un peu avant le gonflement des bourgeons.
En cours de végétation pulvériser bouilli bordelaise à 2%, faire le premier traitement lorsque les pousses ont 5,10cm de long
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
C'est à dire pendant l'hiver ?!Pendant le repos de la végétatiion tailler les rameaux malades
Et je trouve ou ?effectuer un badigeonnage avec une solution de sulfate de fer à 30%,un peu avant le gonflement des bourgeons.
ok.En cours de végétation pulvériser bouilli bordelaise à 2%, faire le premier traitement lorsque les pousses ont 5,10cm de long