impossible créer liste de graines
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
impossible créer liste de graines
Bonjour
Plutot que de recopier a chaque fois mes graines j'aimerais bien faire comme tout le monde et creer une liste mais pas moyen de trouver comment faire...
Merci de votre aide....
Plutot que de recopier a chaque fois mes graines j'aimerais bien faire comme tout le monde et creer une liste mais pas moyen de trouver comment faire...
Merci de votre aide....
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Tu cliques ici en étant connectée (ou tu te connectes sur la page liée).
Tu y trouveras le lien vers la page des listes d'échanges. Prends-en de la graine !
Lionnel
Tu cliques ici en étant connectée (ou tu te connectes sur la page liée).
Tu y trouveras le lien vers la page des listes d'échanges. Prends-en de la graine !

Lionnel
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
déjà essayé...
Merci du conseil mais j'avais déjà recherché cette piste en lisant les posts des autres personnes bloqués et mon problème est identique a celui d'une autre jardinière.
Je suis connecté (elle se fait automatiquement en arrivant sur le forum)
mais je ne peux pas accéder à la gestion d'une liste d'échange, le lien ne fonctionne pas, même en étant connecté....
J'ai du mal a comprendre pourquoi je porte la poisse....
Je suis connecté (elle se fait automatiquement en arrivant sur le forum)
mais je ne peux pas accéder à la gestion d'une liste d'échange, le lien ne fonctionne pas, même en étant connecté....
J'ai du mal a comprendre pourquoi je porte la poisse....
- Lionnel
- Prince du jardin
Quand tu es sur la page en question (ici) as-tu ceci (enfin, avec ton pseudo !
) :

ou cela :

Tu as soit l'un (connectée et lien fonctionnant) soit l'autre (non connectée, lien ne fonctionnant pas mais champs à remplir pour se connecter).
Le forum et le club jardin n'étant pas à la même adresse (domaine en .org pour l'un, en .info pour l'autre) tu peux sans doute être connectée sur le forum mais pas sur le club.
Lionnel

ou cela :

Tu as soit l'un (connectée et lien fonctionnant) soit l'autre (non connectée, lien ne fonctionnant pas mais champs à remplir pour se connecter).
Le forum et le club jardin n'étant pas à la même adresse (domaine en .org pour l'un, en .info pour l'autre) tu peux sans doute être connectée sur le forum mais pas sur le club.
Lionnel
- ChrisCie
- Graine de timide
J'ai le meme problème!
Quand je clique sur le lien j'arrive à ta deuxième option avec :
pour vous connecter veuillez saisir vos parametres d'accès au forum.
J'entre mon pseudo ainsi que mon mot de passe du forum et là rien il me ramène à la page précédente sans pouvoir entrer!
Comprends pas
Merci de m'aider
Christelle
Quand je clique sur le lien j'arrive à ta deuxième option avec :
pour vous connecter veuillez saisir vos parametres d'accès au forum.
J'entre mon pseudo ainsi que mon mot de passe du forum et là rien il me ramène à la page précédente sans pouvoir entrer!
Comprends pas
Merci de m'aider
Christelle
ChrisCie
- ChrisCie
- Graine de timide
Ca y est ça fonctionne.
Merci Paul pour ton aide.
Les espaces et le & dans mon pseudo n'étaient pas pris en compte donc impossible de se connecter sur le club jardin.
J'ai donc changé mon pseudo en enlevant les espaces ainsi que le signe & et maintenant ça fonctionne.
Grace à Paul que je remercie encore beaucoup.
A bientot
Christelle
Merci Paul pour ton aide.
Les espaces et le & dans mon pseudo n'étaient pas pris en compte donc impossible de se connecter sur le club jardin.
J'ai donc changé mon pseudo en enlevant les espaces ainsi que le signe & et maintenant ça fonctionne.
Grace à Paul que je remercie encore beaucoup.
A bientot
Christelle
ChrisCie