Plant d'aubergine

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
moustache
Grossiste en parlotte

Message par moustache »

Du soufre, soit en pulvérisation (soufre mouillable) soit, ce qui est mieux, du soufre poudrage.
Cagette
Graine de timide

Message par Cagette »

Merci :)

Pour l'instant ça à l'air d'une fausse allerte.
himawe
Graine de timide

Message par himawe »

perso aussi j 'ai planté pour des aubergines pour la première fois cette année ! j'ai aussi l 'impression que ça ne pousse pas beaucoup ...le froid peut-être !! enfin attendons ...sinon j'ai également eu des pucerons noirs et j'ai pulvérisé du lait entier ...ça semble marcher !!
Argiope
Bourgeon de bavard
Région : Alsace

Plant d'aubergine

Message par Argiope »

J'essaie chaque année, à partir de semis, avec peu de succès jusqu'à présent. Cette année, j'ai planté une aubergine greffée que mon oncle m'a rapportée du Sud de la France. Elle pousse super bien, fait plein de ramification et de fleurs, et je viens de cuisiner la première aubergine (20 cm environ) avec la première courgette dans une bonne ratatouille maison... ! Incroyable !
Ambre Solaire
Grossiste en parlotte

Message par Ambre Solaire »

himawe a écrit :perso aussi j 'ai planté pour des aubergines pour la première fois cette année ! j'ai aussi l 'impression que ça ne pousse pas beaucoup ...le froid peut-être !! enfin attendons ...sinon j'ai également eu des pucerons noirs et j'ai pulvérisé du lait entier ...ça semble marcher !!
Ca je viens de remarquer ce week-end :evil: V'là des pucerons maintenant !!!! J'y ai été au "karscher" uniquement à l'eau. Attendons de voir...
Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens ! (Y. Noah)
Ma liste d'échanges
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »