Cachou
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Artémis, vu que c'est un mâle il peut faire entre 80 et 100 cm au garot! question poids, il devrait faire environ 80 ou 85 kg! pour l'alimentation : que des croquettes spéciales grands chiens (molosses) de chez Ro*al Ca*in véterinary (elles ont un produit médical en plus que seul un véto peut délivrer!) elles sont un peu plus chères que les croquettes éleveur mais pour débuter, c'est mieux!
Dadine, encore un mois et il n'aura plus d'efforts à faire, mais il tiendra plus sur le fauteuil, il n'ira plus!
et ce n'est pas la peine d'essayer de faire de l'agility (ce n'est pas mon cas) avec ce genre de chien! il te regarde en ayant l'air de dire " vas-y, je t'attends ici!" 
Dadine, encore un mois et il n'aura plus d'efforts à faire, mais il tiendra plus sur le fauteuil, il n'ira plus!

- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse

Quel molosse ! Mon zom fait 60kgs pour 1m80 (bon, certes, il est assez maigre...)
Je pense que je n'ai jamais vu un dogue allemand "en vrai". Mes voisins ont une vieille chienne hyper sympa qui y ressemble, mais elle est croisée et ils ne savent pas avec quoi (ils l'ont recueillie). Elle a son museau tout grisonant...
J'ai entendu dire que bien que très impressionants, ils sont très doux, surtout avec les enfants, qui s'en servent comme "poney" parfois !
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse