petite chenille qui grignote...
petite chenille qui grignote...
problème de débutante (j'suis nouvelle!):
J'ai regardé pas mal de sujet mais ne suis pas sure de savoir qui mange les feuilles de mes radis!
J'ai trouvé des petites chenilles vertes(moins d'1 cm)dans mes radis et plein de trous sur les feuilles...
Quel traitement est possible?
Sera-t-il possible manger mes radis si je les traitent?(ils commencent a grossir et le produit les touchera)
merci d'avance
PS j'pourrai mettre une photo demain quand il ferra jour
J'ai regardé pas mal de sujet mais ne suis pas sure de savoir qui mange les feuilles de mes radis!

J'ai trouvé des petites chenilles vertes(moins d'1 cm)dans mes radis et plein de trous sur les feuilles...
Quel traitement est possible?
Sera-t-il possible manger mes radis si je les traitent?(ils commencent a grossir et le produit les touchera)
merci d'avance

PS j'pourrai mettre une photo demain quand il ferra jour

- seigleroyal
- Grappe de parlotte
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Si ca ne dure pas longtemps peut-être mais tout de même assez longtemps pour faire des dégats.seigleroyal a écrit :ben moi je traiterais pas ... Elles sont si petites que ça, tes chenilles ? ça va donne des mini papillons peut-être ? De toutes façons ça ne dure pas longtemps les chenilles
Pour les chenilles du chou je peux te dire qu'en un jour il ne te reste plus rien

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche