Bonjour du Valais / Suisse
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour du Valais / Suisse
Hello tout le monde.
Je viens d'un petit village du Valais central en Suisse. J'ai une petite maison et tout autour plein de fleurs que j'adore regarder pousser (vivement la retraite dans une bonne trentaire d'année pour faire que ça!!
) . J'ai également un petit jardin où je plante salade, légumes, fraise, framboise et tout ce qui me passe sous la main et qui pousse à 100m d'altitude.
Je me réjouis de faire votre "connaissance "
et d'avoir de superbe discution avec vous.
A plus
Nick
Je viens d'un petit village du Valais central en Suisse. J'ai une petite maison et tout autour plein de fleurs que j'adore regarder pousser (vivement la retraite dans une bonne trentaire d'année pour faire que ça!!

Je me réjouis de faire votre "connaissance "

A plus
Nick

- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Re: Bonjour du Valais / Suisse
Nick a écrit :Hello tout le monde.
Je viens d'un petit village du Valais central en Suisse. J'ai une petite maison et tout autour plein de fleurs que j'adore regarder pousser (vivement la retraite dans une bonne trentaire d'année pour faire que ça!!![]()
) . J'ai également un petit jardin où je plante salade, légumes, fraise, framboise et tout ce qui me passe sous la main et qui pousse à 100m d'altitude.
Je me réjouis de faire votre "connaissance "et d'avoir de superbe discution avec vous.
A plus
Nick

Bonjour et bienvenue !
- thomaslili
- Bourgeon de bavard