Au secours problème lecture vidéos****Résolu***

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Au secours problème lecture vidéos****Résolu***

Message par tatine »

Coucou

J'ai un soucis avec windows média player. Je ne peux plus m'en servir.... à cause du n° 11 :?

Enfin bref.

Je n'ai rien d'autre et l'on m'a conseillé BS PLAYER...

QQ vous en pensez.
J'ai windows XP

Je n'ai jamais téléchargé........

Il y a un risque ?????
Dernière modification par tatine le lun. 18 juin 2007 21:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Qu'entends-tu par "je ne peux plus m'en servir" ?

Est-ce un film qu'il n'arrive pas à lire, alors que d'autres sont lus sans problème, est-ce qu'il ne s'ouvre plus, est-ce qu'il t'affiche un message d'erreur (et lequel) ?

Si tu fais tes mises à jour régulièrement (ou automatiquement), il devrait être à jour. Il peut manquer un codec sur ton ordinateur. C'est un codeur décodeur qui permet de lire un film codé par exemple en divx. Si c'est qu'il n'arrive pas à lire les dvd, installe un logiciel spécial dvd (livré avec le lecteur de dvd en principe).

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

Merci de ta réponse.

Pour l'instant, mon lecteur dvd(dvix) est mort. Alors,je ne me pose pas la question.

Non, c'est juste pour lire des vidéos sur internet, et des vidéos que l'on m'envoie par e-mail.

En fait, j'ai mis à jour, comme d'habitude mais je n'aurais peut-être pas dû. Le 11 semble protégé et :? :? :? je ne peux pas dire ok à certaines questions........... :oops:

Alors, je pensais prendre BS Player
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Pour que ce logiciel n'aille plus chercher des drm, il te faut le paramétrer pour ne pas se connecter sur les serveurs distants. C'est dans "options" "confidentialité" : tu décoches tout. Dans "confidentialité", tu décoches aussi. Et dans "options" "réseau", tu coches tous les formats, si tu veux lire des videos téléchargées.

Et si tu as un lecteur dvd sur ton pc, tu dois avoir un logiciel lecteur de dvd qui lit aussi les autres formats, si les codec sont installés. Par exemple, PwerDvd.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

salut,
je te conseillerais vlc media player ds lequel je n'ai jamais vu de pb de codec ni pour les drm
PS : ils viennet d'ailleur de gagner les luteces d'or :wink:
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

Lionnel a écrit :Pour que ce logiciel n'aille plus chercher des drm, il te faut le paramétrer pour ne pas se connecter sur les serveurs distants. C'est dans "options" "confidentialité" : tu décoches tout. Dans "confidentialité", tu décoches aussi. Et dans "options" "réseau", tu coches tous les formats, si tu veux lire des videos téléchargées.

Et si tu as un lecteur dvd sur ton pc, tu dois avoir un logiciel lecteur de dvd qui lit aussi les autres formats, si les codec sont installés. Par exemple, PwerDvd.

Lionnel
C gentil mais j'ai dû aller chercher les traductions.
G compris l'histoire du drm MAIS
Je n'ai même pas accès à mon logiciel WMP donc pas question de décocher quoi que ce soit.
La seule chose que l'on me demande c'est une validation
:?
kryxx a écrit : salut,
je te conseillerais vlc media player ds lequel je n'ai jamais vu de pb de codec ni pour les drm
PS : ils viennet d'ailleur de gagner les luteces d'or
Merci, meilleur que bs player ?... je vais aller voir ... Gratuit ???

G trouvé un real player sur l'ordi mais il me semble qu'il ne lit que les musiques.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

Merci, meilleur que bs player ?chacun ses gouts, disons que je prefere... je vais aller voir ... Gratuit ???oui

G trouvé un real player sur l'ordi mais il me semble qu'il ne lit que les musiques.real player lit tout mais c'est un logiciel proprietaire, pas vlc
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

MERCI A TOUS.

Problème résolu avec GOM PLAYER.

Dommage, il est en anglais mais très très bien.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »