Les photos de vos phalaenopsis
- hypolimnas
- Bourgeon de bavard
- hypolimnas
- Bourgeon de bavard
Mon mannii vient de La Cour Des Orchidées,près de Paris,je l'ai acheté fin Octobre dernier,en tant que jeune plante à un an de la floraison(14€) et il a fait sa hampe un mois après
Là ,ma plante est en train de défleurir,mais elle me fait plein de raçines et une nouvelle feuille à la vitesse grand V,j'attend avec impatience la floraison prochaine
Sinon,ben je dirais que c'est une plante de culture tres facile,que je conseille à tous ceux qui aime et réussissent les phals de jardinerie(même condition,en un peu plus frais l'hiver et avec un substrat tjr légèrement humide)

Là ,ma plante est en train de défleurir,mais elle me fait plein de raçines et une nouvelle feuille à la vitesse grand V,j'attend avec impatience la floraison prochaine

Sinon,ben je dirais que c'est une plante de culture tres facile,que je conseille à tous ceux qui aime et réussissent les phals de jardinerie(même condition,en un peu plus frais l'hiver et avec un substrat tjr légèrement humide)

2007:=>41 415 espèces menacées de disparition =>16 306 menacées d'extinction =>785 espèces éteintes!
-
- Graine de timide
Je la manipule avec beaucoup de précaution, ne t'en fais pas ! Et je l'avais mise sur mon meuble télé pour la photo seulement. Elle est toujours sur mon buffet près de la fenetre (le mur est blanc derrière, donc ca n'aurait rien rendu pour la photojoyce a écrit :Malycia Tres belle a mon gout aussi. La hampe est particulierement longue, attention a la casseen manipulant.
Trop loin de la fenetreou juste pour la photo

Ce n'est pas une orchidée mais un phalaenopsis... je ne saurais pas t'en dire plus malheureusement...Didier83 a écrit :Malycia, tres belle aussi, c'est quelle Orchidée celle là stp ?

- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
J'ai longtemps voulu une orchidée de cette variété mais, en voyant le prix en jardinerie, ca m'avait un peu refroidie!!!! (30 euros, non merci!)
Et un jour, je suis tombée dessus lors d'une promo, c'était la seule du lot, et par chance était en bonne santé
Et un jour, je suis tombée dessus lors d'une promo, c'était la seule du lot, et par chance était en bonne santé
Celui qui plante un jardin, plante le bonheur (proverbe chinois)