Connaissez-vous ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
Connaissez-vous ?
Bonjour tout le monde
Connaissez-vous le nom de cette fleur ?

Magnifique, j'ai réussi!!!!
Merci pour votre aide.
Nick
Connaissez-vous le nom de cette fleur ?

Magnifique, j'ai réussi!!!!
Merci pour votre aide.
Nick
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Connaissez-vous ?
Salut
Je me permets de reposter ta photo, avec le lien, tu n'as pas tout pris lors du copier-coller.

Lionnel
Je me permets de reposter ta photo, avec le lien, tu n'as pas tout pris lors du copier-coller.

Lionnel
??
ça ressemble à une que j'avais fait identifier, onm'avait dit jacintthe... mais la mienne est arrivée au début du printemps, pas maintenant.[URL=http://img260.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img][/url]
SOL LUCIT OMNIBUS
-
- Bourgeon de bavard
Re: ??
raonraon a écrit :ça ressemble à une que j'avais fait identifier, onm'avait dit jacintthe... mais la mienne est arrivée au début du printemps, pas maintenant.[URL=http://img260.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img][/url]
Je se sais pas si c'est une jacinthe, j'ai l'impression que les feuilles ne sont pas du même style. En fait elle a fleuri au printemps, mais je n'ai jamais réussi à trouver son nom

Merci quand même
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: ah bon
Salut
Je pense aussi à Hyacinthoides non-scripta. Attendons d'autres avis.
Lionnel
Je pense aussi à Hyacinthoides non-scripta. Attendons d'autres avis.
Lionnel
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour,
J'ai ces fleurs chez moi, et on m'a dit que c'était des jacinthes des bois. J'ai des bleues et des blanches. Elles sont très jolies et elles arrivent au printemps. Dans ma région elle fleurissent vers la mi-avril en même temps que le muguet.
J'espère que cela va vous aider pour trouver son nom exact.
J'ai ces fleurs chez moi, et on m'a dit que c'était des jacinthes des bois. J'ai des bleues et des blanches. Elles sont très jolies et elles arrivent au printemps. Dans ma région elle fleurissent vers la mi-avril en même temps que le muguet.
J'espère que cela va vous aider pour trouver son nom exact.
jacinthe

SOL LUCIT OMNIBUS