(Pommes de terre) Savez-vous pourquoi...
- Olivier le Jardinier
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
(Pommes de terre) Savez-vous pourquoi...
...il ne faut pas planter les patates sous un fruitier ? Est-ce que cela les rends improppres à la consommation ?
Je ne connaissais pas ce point lorsque j'ai planter les miennes. Hors, elles sont sous (en partie ou totalement) un prunier (quetches).
Autre question, lorsque certaines pommes de terre sont un peu verte, que faites-vous ? Vous supprimez la partie verdâtre et consommez le reste ou vous jetez la pomme de terre entière ?
A tout de suite,
Olivier Le Jardinier
Je ne connaissais pas ce point lorsque j'ai planter les miennes. Hors, elles sont sous (en partie ou totalement) un prunier (quetches).
Autre question, lorsque certaines pommes de terre sont un peu verte, que faites-vous ? Vous supprimez la partie verdâtre et consommez le reste ou vous jetez la pomme de terre entière ?
A tout de suite,
Olivier Le Jardinier
Notre jardin d'agrément ? Le jardin fleuri d'Olivette
Mon potager ? Cultures associées 4ème Année
Mon potager ? Cultures associées 4ème Année
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
ce n'est pas propre aux arbes fruitiers on ne plante pas sous un arbre les anciens disaient on ne peux pas cultiver au dessus et en dessous si l'arbre est important bien sur
quand au vert sur la PDT c'est la solenoîde c'est le fait que la PDT a pris la lumiere et c'est tres toxiquepour ma part je ne la consrve pas
quand au vert sur la PDT c'est la solenoîde c'est le fait que la PDT a pris la lumiere et c'est tres toxiquepour ma part je ne la consrve pas