Pouvez m'aider à identifier cette arbustre?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Pouvez m'aider à identifier cette arbustre?
bonjour,
voici un arbustre que j'ai achetre l'anner passer,c'etai sesser etre un hibiscus mauve.il n'as pas fait de fleurs à l'ete comme mes autres hibiscus,cela m'avai deja parue bizard,puis il pousse à grande vitesse,se n'est pas le cas de mes autres hibiscus
et puis je n'est plus eu de doutes que se n'etai pas un hibiscus,car depuis 2 semaines il me fait de petites fleurs blanche tres parfumer.
voici une photo mais il n'y avai pas encor de fleurs quand j'ai fait la photo.
(c'est celui avec les petite boules)

d'avance merci

voici un arbustre que j'ai achetre l'anner passer,c'etai sesser etre un hibiscus mauve.il n'as pas fait de fleurs à l'ete comme mes autres hibiscus,cela m'avai deja parue bizard,puis il pousse à grande vitesse,se n'est pas le cas de mes autres hibiscus

voici une photo mais il n'y avai pas encor de fleurs quand j'ai fait la photo.
(c'est celui avec les petite boules)

d'avance merci

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique