feuilles de tomates flétries
-
- Graine de timide
feuilles de tomates flétries
Bonjour,
J'ai pour la 1ere x cette année planté des pieds de tomates. Tout allait bien jusqu'à ce que les feuilles flétrissent. C'est pourtant bizzare car les pieds sont plein de fruits qui ont l'air de grossir normalement. Peut être que c'est à cause de l'arrosage? J'arrose peut être trop ou pas assez?
Les feuilles sont flétries mais ne tombent pas.
Merci pour votre aide.

J'ai pour la 1ere x cette année planté des pieds de tomates. Tout allait bien jusqu'à ce que les feuilles flétrissent. C'est pourtant bizzare car les pieds sont plein de fruits qui ont l'air de grossir normalement. Peut être que c'est à cause de l'arrosage? J'arrose peut être trop ou pas assez?
Les feuilles sont flétries mais ne tombent pas.
Merci pour votre aide.

- Marie-Luce
- Bourgeon de bavard
tomates
Bonjour!
il y a une rubrique Tomates sur le forum tu trouveras peut être une réponse, moi je ne les arrose pas trop, et j'enlève toutes les feuilles qui touche le sol.
maintenant, les coeur de boeuf ont souvent cette tête lÃ
il y a une rubrique Tomates sur le forum tu trouveras peut être une réponse, moi je ne les arrose pas trop, et j'enlève toutes les feuilles qui touche le sol.
maintenant, les coeur de boeuf ont souvent cette tête lÃ

- DIDOUNE
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
bonsoir,moi personnellement,je les arrose1 fois par semaine ,et je leur donne 1 litre d eau,il ne faut pas les arroser trop souvent pour forcer les racines a aller cherche l eau en profondeur, et de ce fait a former un bon systeme racinaire costaud

" DIDIER " : FAN DU " COUTEAU SUISSE " ,
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR "LES COUTEAUX SUISSES"
Mon Groupe Facebook:
LE COUTEAU SUISSE : VICTORINOX, WENGER, SWIZA.
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR "LES COUTEAUX SUISSES"
Mon Groupe Facebook:
LE COUTEAU SUISSE : VICTORINOX, WENGER, SWIZA.