Pouvez-vous m'aider à donner un nom ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
3 id

la 1ère, lavatère ou guimauve
la 2ème, ??euphorbe ou renouée???????
la 3ème, sédum (mais il a l'air géant)
mais attend d'autres réponses, je suis débutante et je me trompe parfois.
bonne chance

-
- Bourgeon de bavard
bonsoir,
Merci pour votre aide.
Je crois que je suis d'accord pour le sédum aisoon
. Je le trouve très joli lorsqu'il est en fleur.
Pour le 1er je ferais une photo quand il sera en fleur, s'il y aura des fleurs
Pour le 2, je me pose une question : est-ce possible que ce soit du céraiste ???? J'ai un plan juste à côté et il me semble que les feuilles se ressemble ?

Merci
Nick
Merci pour votre aide.
Je crois que je suis d'accord pour le sédum aisoon

Pour le 1er je ferais une photo quand il sera en fleur, s'il y aura des fleurs

Pour le 2, je me pose une question : est-ce possible que ce soit du céraiste ???? J'ai un plan juste à côté et il me semble que les feuilles se ressemble ?

Merci
Nick