Bienvenue à moi
Bienvenue à moi
Bonjour, bonjour,
Me voilà enfin dans la COUR des grands
J'ai 26 ans, un mari, 2 enfants et j'en passe est des meilleurs...
Enfin propritaire d'une maison et d'un mini jardin de 300m2, ou tout est à faire, à part la pelouse fraiche de ce printemps.
Ca fait déjà qq temps que je surfe sur le forum qui m'apprend un tas de chose, surtout moi qui n'est pas la main verte....
Bisouille à tous...
Me voilà enfin dans la COUR des grands

Enfin propritaire d'une maison et d'un mini jardin de 300m2, ou tout est à faire, à part la pelouse fraiche de ce printemps.
Ca fait déjà qq temps que je surfe sur le forum qui m'apprend un tas de chose, surtout moi qui n'est pas la main verte....
Bisouille à tous...
- Ysabelle
- Fleur de pipelette
bienvenue et bon courage pour l'installation de ce nouveau jardin
pour ne pas te décourager, moi çà fait 5 ans que j'ai commencé et je n'ai pas encore fini de tout planter
un petit conseil, si je peux me permettre, surtout ne pas se précipiter et bien réflechir à ce que tu vas planter !!!
a bientôt sur le forum
pour ne pas te décourager, moi çà fait 5 ans que j'ai commencé et je n'ai pas encore fini de tout planter
un petit conseil, si je peux me permettre, surtout ne pas se précipiter et bien réflechir à ce que tu vas planter !!!
a bientôt sur le forum
- laptitefred
- Liseron du clavier
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue K-rine

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Me voilà de retour après un long moment d'absence....Je ne peux malheureusement pas profiter de mon jardin comme je le souhaiterais, étant enceinte et non immunisé contre la toxoplasmone, il m'est interdit de jouer dans la terre
On a juste planter des fraisiers et j'ai hâte d'avoir des fruits....

- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bienvenue et bien une bonne nouvelle ça félicitationK-rine a écrit :Me voilà de retour après un long moment d'absence....Je ne peux malheureusement pas profiter de mon jardin comme je le souhaiterais, étant enceinte et non immunisé contre la toxoplasmone, il m'est interdit de jouer dans la terre![]()

non je plaisnate bien sur que tu auras tous ton temps pour amménager et tu peut profiter de ta grossesse pour faire des plants

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- iris bleu.H
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France