crochets pour débutantes.
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
crochets pour débutantes.
[b]Bonjour,
Qui aurait des crochets à échanger, ou à payer je ne sais pas.Nous sommes un groupe de nanas et voilà , .que nous nous lançons dans le tricot et le crochet, alors haut les coeurs,mais allez savoir si cela va nous plaire.Taille des crochets 6 .7. 8 et 10 si vous avez.Ce serait génial.
En tous cas merci à celles qui me répondront.
Brigitte [/b]
Qui aurait des crochets à échanger, ou à payer je ne sais pas.Nous sommes un groupe de nanas et voilà , .que nous nous lançons dans le tricot et le crochet, alors haut les coeurs,mais allez savoir si cela va nous plaire.Taille des crochets 6 .7. 8 et 10 si vous avez.Ce serait génial.
En tous cas merci à celles qui me répondront.
Brigitte [/b]
brigitte 17 54
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
crochets
[b]bonjour, nous voulons faire des cache épaules, et nous avons besoin de gros crochets, pour de la grosse laine.
Tu as ce que nous cherchons?
Bon week-end.
Brigitte[/b]
Tu as ce que nous cherchons?
Bon week-end.
Brigitte[/b]
brigitte 17 54
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
crochets toujours.
[b]Bonjour,
Donc personne ne peut faire un échange , même contre paiement, bon et ben tant pis.A une autre fois .
Brigitte[/b]
Donc personne ne peut faire un échange , même contre paiement, bon et ben tant pis.A une autre fois .
Brigitte[/b]
brigitte 17 54
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
crochets.
[b]oui, bien sur je fais les vide greniers, mais rien trouvé, Emaüs, je ne veux pas faire des kms pour 2 ou 3 crochets, sur ebay, ça fonctionne de temps en temps, sauf lorsque les enchères montent trop haut, ce qui me paraît ridicule, mais bon!!!
Voilà tu sais tout, peut-être que dimanche j'en trouverais sur un vide greniers, nous recommençons nos " activités" pour la rentrée, donc cela me laisse le temps de chercher.
Merci de m'avoir répondu.
Brigitte,;;;;;;;;;;;;[/b]
Voilà tu sais tout, peut-être que dimanche j'en trouverais sur un vide greniers, nous recommençons nos " activités" pour la rentrée, donc cela me laisse le temps de chercher.
Merci de m'avoir répondu.
Brigitte,;;;;;;;;;;;;[/b]
brigitte 17 54
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Pourquoi pas demander là ftopic69711.html
Mais il est vrai que c'est plutot pour les echanges de graines ou de plantes, mais bon on sait jamais.
Mais il est vrai que c'est plutot pour les echanges de graines ou de plantes, mais bon on sait jamais.
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour Brigitte
recherche tu toujours des crochets. Si oui, j'en ai un du 7 et ou je vais au marché la mercerie en as je crois même plus gros. Si tu veux samedi j'y vais et je regarde mais le problème c'est que cette mercerie viens à ce marché que le samedi. Bref, dis moi si tu es toujours interressé. Thalie
recherche tu toujours des crochets. Si oui, j'en ai un du 7 et ou je vais au marché la mercerie en as je crois même plus gros. Si tu veux samedi j'y vais et je regarde mais le problème c'est que cette mercerie viens à ce marché que le samedi. Bref, dis moi si tu es toujours interressé. Thalie