se fournir en plantes aquatiques en Rhônes-Alpes ?

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
Wen
Liseron du clavier

se fournir en plantes aquatiques en Rhônes-Alpes ?

Message par Wen »

Connaîtriez-vous un vendeur de plantes aquatiques en Rhône-Alpes qui vendent celles-ci en petits godets ? En effet, je commence à penser à la plantation de mon futur petit bassin, mais je ne trouve que peu de revendeurs et souvent à près de 5 E pièce pour des conteneurs de plusieurs litres et des plantes pas souvent en trés bon état .

Pour ma part, je ne cherche pas à obtenir de l’effet immédiatement, les plantes aquatiques poussent vite, je préfèrerais les trouver en petit contenant surtout si ça peu alléger mon douloureux budget :oops: (je n’apprends à personne que la construction d’un bassin coûte cher :lol: lol)
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
gregetmel
Fleur de pipelette
Région : Nord Pas-de-Calais

plantes

Message par gregetmel »

as tu essayé les brocantes?
je te propose cette idée, car ns mm avons vendu bcp de nos plantes aquatiques ( surplus)...les gens étaient super contents et étonnés!
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

les marchés aux puces tu veux dire ?
J'y vais à chaque fois avec l'espoir d'en trouver, histoire de prendre contact (vu que mon bassin n'est pas encore en eau), mais jusqu'à présent, je n'en ai jamais vu
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Répondre

Revenir à « Au bassin »