chatte disparue
- bouna
- Graine de timide
chatte retrouvee
c'est trop mimi
c'est quoi son nom ,Ã part Secotine ?
mes 2 siamoises pourraient bien s'appeler comme ça,ça leur irait comme un gant !
bouna
c'est quoi son nom ,Ã part Secotine ?
mes 2 siamoises pourraient bien s'appeler comme ça,ça leur irait comme un gant !
bouna

jardin d'oiseaux,refuge LPO
adherente PONEMA(plantes sauvages)
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Mais siiii !!! Il faut se remettre en selle !
Bien sûr, ça donne un grand chagrin, mais c'est à la mesure du bonheur de vivre avec un chat.
Je sais bien que depuis que je vis en maison, j'ai à nouveau des chats. Et ça fait un bien fou à mon équilibre. Je le sens bien ! Evidemment, quand j'ai perdu Artémis, à un peine 1 an,
, mais je l'ai tellement aimé et elle nous adorais aussi. Alors, ça vaut le coup !

Bien sûr, ça donne un grand chagrin, mais c'est à la mesure du bonheur de vivre avec un chat.
Je sais bien que depuis que je vis en maison, j'ai à nouveau des chats. Et ça fait un bien fou à mon équilibre. Je le sens bien ! Evidemment, quand j'ai perdu Artémis, à un peine 1 an,

- bouna
- Graine de timide
chatte retrouvee
bonsoir,
j'ai perdu Penelope en avril,morte sur la table d'operation,c'est un chagrin immense ,mais je ne pourrais pas vivre sans chat,sans leurs ronrons,sans leurs calins,et il y a tellement de malheureux dans les refuges .....
bonsoir
bouna
j'ai perdu Penelope en avril,morte sur la table d'operation,c'est un chagrin immense ,mais je ne pourrais pas vivre sans chat,sans leurs ronrons,sans leurs calins,et il y a tellement de malheureux dans les refuges .....
bonsoir
bouna
jardin d'oiseaux,refuge LPO
- Aurélia
- Bourgeon de bavard
Martido, la mienne s'appelle Sécotine!
Une vraie glue!!!! Mais je l'ai appellé comme ça à cause de ses yeux, quand je l'ai eu elle avait une conjonctivite et ses yeux étaient tout collé! Comme si on avait mis de la secotine dedans!...
Et c'est resté... Elle a 12 ans maintenant. Et j'ai perdu son frère l'été dernier. Il a fait comme ta minette mais il n'est pas revenu... lui qui ne s'éloignait jamais...