Une Fée des Bois parmis vous !
-
- Graine de timide
Une Fée des Bois parmis vous !
Bonjour à tous, un petit passage obligé par la section présentation afin de vous aider à cerner le personnage !
Voilà , je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'une jolie maison, batie sur 500 m² environ avec un jardin à "sauver" !!
Mission laborieuse pour mon mari et moi, le jardinage est un peu un monde inconnu dans lequel nous nous aventurons !
Nous avons déjà "attaqué" le lifting des cyprès (hauts de 3 m ) dur dur ! Le désherbage d'une partie d'ancien potager laissé à l'abandon mais notre hantise est la taille de notre cerisier de 23 ans laissé à l'état sauvage
ainsi que de cyprès donnant sur le champ derrière chez nous qui doivent dépasser les 5m voir 6/7 de haut ....
Enfin, je ne désespère pas d'avoir un jour le jardin de nos rêves !
@ bientôt sur le forum. Myl

Voilà , je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'une jolie maison, batie sur 500 m² environ avec un jardin à "sauver" !!
Mission laborieuse pour mon mari et moi, le jardinage est un peu un monde inconnu dans lequel nous nous aventurons !
Nous avons déjà "attaqué" le lifting des cyprès (hauts de 3 m ) dur dur ! Le désherbage d'une partie d'ancien potager laissé à l'abandon mais notre hantise est la taille de notre cerisier de 23 ans laissé à l'état sauvage

Enfin, je ne désespère pas d'avoir un jour le jardin de nos rêves !
@ bientôt sur le forum. Myl
Un beau jardin c'est super mais j'ai peur des bibites !!
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi