Feuilles froissees
-
- Graine de timide
Feuilles froissees
bonjour,
me voici avec 2 questions, la premiere porte sur l'identification du parasite qui loge sur mon plan (question haute importance)
la seconde porte plus sur l'identification de ma plante, plan de piment ou paprika (poivron)?
(meme sil ne sagit pas de la bonne rubrique pour la question)
et voici les photos

me voici avec 2 questions, la premiere porte sur l'identification du parasite qui loge sur mon plan (question haute importance)
la seconde porte plus sur l'identification de ma plante, plan de piment ou paprika (poivron)?
(meme sil ne sagit pas de la bonne rubrique pour la question)
et voici les photos

- sofija
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Ce genre de déformations des feuilles peut avoir plusieurs causes : virus/bactérie, transmis par des insectes (cicadelles, aleurodes etc) ou injection de salive par des pucerons.
Je te conseille dans un premier temps de vérifier l'absence de pucerons ou d'autres insectes...si il n'y en a pas, c'est probablement une maladie qui risque de se transmettre aux autres plants encore sains
Je te conseille dans un premier temps de vérifier l'absence de pucerons ou d'autres insectes...si il n'y en a pas, c'est probablement une maladie qui risque de se transmettre aux autres plants encore sains