décoloration des feuilles sur agrume...
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
décoloration des feuilles sur agrume...
bon alors maintenant que j'ai découvert comment fonctionnait l'insertion de photos sur le net...
j'ai un agrume (si au passage qqn pourrait me dire de QUEL genre d'agrume il s'agit...
) qui depuis environ un mois subit une décoloration des feuilles, date qui doit à peu près correspondre au moment où je l'ai sorti de la petite serre où il a passé l'hivers... si qqn pourrait donc m'en dire plus sur la raison de cette décoloration...
merci
z_l_z

j'ai un agrume (si au passage qqn pourrait me dire de QUEL genre d'agrume il s'agit...

merci
z_l_z

- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
et euh sinon, pendant que j'y pense, personne n'arriverait à me dire de quel agrume il s'agit??
et j'en profite également, meme si je suis pas vraiment sur le bon forum, pour vous demander si il est possible de lui faire un petite taille maintenant?sachant qu'il est en extérieur... parce que là il a tendance à pousser un peu trop en hauteur j'ai l'impression, et ça ne lui confère pas une forme extraordinaire...
et encore autre chose, quelles peuvent etre les raisons pour que depuis que je m'en occupe (deux ans) il n'ait jamais fait de fleurs...??
merci à vous
z_l_z

et j'en profite également, meme si je suis pas vraiment sur le bon forum, pour vous demander si il est possible de lui faire un petite taille maintenant?sachant qu'il est en extérieur... parce que là il a tendance à pousser un peu trop en hauteur j'ai l'impression, et ça ne lui confère pas une forme extraordinaire...

et encore autre chose, quelles peuvent etre les raisons pour que depuis que je m'en occupe (deux ans) il n'ait jamais fait de fleurs...??
merci à vous
z_l_z
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard