[IDENTIFIÉ = mammilaria microhelia]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
[IDENTIFIÉ = mammilaria microhelia]
bon alors, toujours dans ce jardin que j'entretiens pour une amie où se trouvait déjà avant que j'arrive soit des plantes que je ne connait pas, ou alors dont je ne peux identifier rien de plus précis que la "famille" dont il est issu, comme ici pour ce cactus...
donc voilà, j'y connait rien du tout en cactus au niveau des genres et des espèces, donc si vous pouvez m'aider...
autre chose, au printemps 2006 voilà encore à quoi il ressemblait sur la premiere photo, et ce qu'il est devenu depuis quelques temps déjà sur la deuxième photo... si qqn saurait me dire pourquoi... perso je le trouve mieux maintenant... mais qu'est ce qu'il en pense lui à voir sa tete??
merci à vous
z_l_z

donc voilà, j'y connait rien du tout en cactus au niveau des genres et des espèces, donc si vous pouvez m'aider...
autre chose, au printemps 2006 voilà encore à quoi il ressemblait sur la premiere photo, et ce qu'il est devenu depuis quelques temps déjà sur la deuxième photo... si qqn saurait me dire pourquoi... perso je le trouve mieux maintenant... mais qu'est ce qu'il en pense lui à voir sa tete??

merci à vous
z_l_z

- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Bonjour,
C'est un Mammillaria microhelia, j'en possède un plant en culture.
http://www.cactuspro.com/photos.php?act ... her&id=946
C'est un Mammillaria microhelia, j'en possède un plant en culture.
http://www.cactuspro.com/photos.php?act ... her&id=946
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard