celénicereus
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Poupie
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
celénicereus
je pensais que cela était une célénicereus Mais... j'ai toujours entendu dire " très belle fleur à la douce odeur de vanille" ou bien "parfum suave et entêtant" et bien, elle à fleurie cette nuit pour la 1ere fois et nous sommes restés près d'elle pour voir la petite merveille s'ouvrir. C'est vrai que c'est beau mais... elle pue !
Alors j'ai quoi comme plante ?
Alors j'ai quoi comme plante ?
- Poupie
- Bourgeon de bavard
Selenicereus
Il parait qu'elle sent bon ! un conseil S.V.P.
Maintenant que mes fleurs sont fanées, dois-je les couper ou bien les laisser pendre ?
Maintenant que mes fleurs sont fanées, dois-je les couper ou bien les laisser pendre ?
- Poupie
- Bourgeon de bavard
Ohéééé !
Je ré-écrit le même message, car je ne le vois pas sur le forum et il me dit " aucun utilisateur en ce moment " Et moi alors ?
Je voudrais savoir si je dois couper mes fleurs de selenicereus ou les laisser pendre, La moins lourde pèse 14 g j'ai peur que cela fatigue ma plante. Et peut-être qu'il vaut mieux que la sève aille dans de nouveaux boutons non ?
S.V.P répondez-moi
Je voudrais savoir si je dois couper mes fleurs de selenicereus ou les laisser pendre, La moins lourde pèse 14 g j'ai peur que cela fatigue ma plante. Et peut-être qu'il vaut mieux que la sève aille dans de nouveaux boutons non ?
S.V.P répondez-moi