BAMBOU
- coune
- Bourgeon de bavard
BAMBOU
j'ai plusieurs bambous qui poussent dans l'eau et je me demande si je peux les mettre en terre pour qu'ils se developpent et face d''autres pousses.
Sinon je souhaite creer un "bosquer" de bambou dans mon jardin, quelle variete choisir??
merci ..
Sinon je souhaite creer un "bosquer" de bambou dans mon jardin, quelle variete choisir??
merci ..
-
- Graine de timide
bonjour,
s'il pousse dans l'eau ce ne sont pas des bambous!
mais des lucky bambous qui n'ont rien à voir avec les bambous,c'est un dracæna Sanderiana
il peut être replanté en terre, en pot, et devra rester à l'intérieur, il sera pas bien dès que la température sera en dessous de 15°
aprés pour faire un bosquet dans ton jardin, il faudrait savoir l'espace que tu as, la hauteur souhaitée, s'il y a un risque d'envahissement chez les voisins, etc........
il y a 1300 espèces de bambous, donc il y en aura bien au moins un ou deux qui seront fait pour aller chez toi!
s'il pousse dans l'eau ce ne sont pas des bambous!
mais des lucky bambous qui n'ont rien à voir avec les bambous,c'est un dracæna Sanderiana
il peut être replanté en terre, en pot, et devra rester à l'intérieur, il sera pas bien dès que la température sera en dessous de 15°
aprés pour faire un bosquet dans ton jardin, il faudrait savoir l'espace que tu as, la hauteur souhaitée, s'il y a un risque d'envahissement chez les voisins, etc........
il y a 1300 espèces de bambous, donc il y en aura bien au moins un ou deux qui seront fait pour aller chez toi!

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
il y a déjà des tonnes de sujet la dessus ici, cherche un peu.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es