nouvelles pousses
-
- Graine de timide
nouvelles pousses
Bonjour,
mon orchidée à plein de nouvelles pousses, ça fait comme des racines mais sur la terre. J'ai bien consulté des sites sur les orchidées mais je ne comprends pas si ces pousses vont faire des fleurs ou pas. Pouvez-vous me renseigner merci d'avance
mon orchidée à plein de nouvelles pousses, ça fait comme des racines mais sur la terre. J'ai bien consulté des sites sur les orchidées mais je ne comprends pas si ces pousses vont faire des fleurs ou pas. Pouvez-vous me renseigner merci d'avance
- mmeplanplantes
- Graine de timide
- mmeplanplantes
- Graine de timide
- joyce
- Grossiste en parlotte
Ca semble etre un phalenopsis sur la photo de l autre message.
Les racines aeriennes capturent l humidite de l air. Il ne faut pas les toucher, elles se cassent facilement. On peut les humidifier de temps en temps en entortillant un fil de coton humide autour.
La hampe defleurie, le mieux serait de couper que ce qui est deja sec.
Les pousses on n apercoit pas grand chose, une photo de plus pres ce serait bien. Il y a 3 cas, le premier racines, le second hampe florale, le troisieme keiki.
racine du phalenopsis , le bout est pointu generalement bicolore,
hampe florale, le bout est plus rond, unicolore.
keki , feuilles.
Les racines aeriennes capturent l humidite de l air. Il ne faut pas les toucher, elles se cassent facilement. On peut les humidifier de temps en temps en entortillant un fil de coton humide autour.
La hampe defleurie, le mieux serait de couper que ce qui est deja sec.
Les pousses on n apercoit pas grand chose, une photo de plus pres ce serait bien. Il y a 3 cas, le premier racines, le second hampe florale, le troisieme keiki.
racine du phalenopsis , le bout est pointu generalement bicolore,
hampe florale, le bout est plus rond, unicolore.
keki , feuilles.
Dernière modification par joyce le lun. 25 juin 2007 7:58, modifié 1 fois.
- mmeplanplantes
- Graine de timide