Mon Nynphea Rose Nymphe
- hypolimnas
- Bourgeon de bavard
Mon Nynphea Rose Nymphe

Dans mon bassin,hyper résistant,vigoureux,increvable,meme un mois hors de l'eau!
2007:=>41 415 espèces menacées de disparition =>16 306 menacées d'extinction =>785 espèces éteintes!
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
coucou
vraiment superbe toutes ces floraisons.Ton nénuphar est installé depuis combien de temps ?
Céline

vraiment superbe toutes ces floraisons.Ton nénuphar est installé depuis combien de temps ?
Céline
Chaque année des milliers de chiens et chats sont
euthanasiés :n'achetez pas,adoptez.
Les refuges,associations débordent d'animaux à la recherche d'un foyer.
N'hésitez pas à me demander des coordonnées d'associations...
euthanasiés :n'achetez pas,adoptez.
Les refuges,associations débordent d'animaux à la recherche d'un foyer.
N'hésitez pas à me demander des coordonnées d'associations...
- hypolimnas
- Bourgeon de bavard
Merci
4ans?5ans?6ans?aucune idée,mais depuis longtemps,et c'est la premiere année ou il est plus beau que le pied de notre voisin qui nous en a donné un bout
Il faut dire aussi qu'il a eu un peu la vie dure:dans un pot qui a perdu quasiment toute sa matiere organique à cause des carpes et dont il ne reste que des gravier et un peu de vase
J'attend avec impatience que mon pere cure le bassin,pour enlever le metre de vase au fond qui servirat à faire une zone de marias et qui servirat aussi pour le Nymphea

4ans?5ans?6ans?aucune idée,mais depuis longtemps,et c'est la premiere année ou il est plus beau que le pied de notre voisin qui nous en a donné un bout

Il faut dire aussi qu'il a eu un peu la vie dure:dans un pot qui a perdu quasiment toute sa matiere organique à cause des carpes et dont il ne reste que des gravier et un peu de vase

J'attend avec impatience que mon pere cure le bassin,pour enlever le metre de vase au fond qui servirat à faire une zone de marias et qui servirat aussi pour le Nymphea

2007:=>41 415 espèces menacées de disparition =>16 306 menacées d'extinction =>785 espèces éteintes!
- Taupinette
- Graine de timide